Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
16 juillet 2010

Aujourd'hui, un double anniversaire ...

Retour vers le présent, le temps d'une journée, parce que le 16 juillet est un jour très "spécial" pour ... TOM.

Le 16 juillet 2009, au petit matin, il été là :

DSC03558

... quelques heures plus tard là :

DSC03562

et puis dans l'après midi ...

DSC03571

... il faisait la connaissance de ses frères et soeurs !

Alors, aujourd'hui est un Grand Jour ... mon coeur a 1 an ... comme le temps passe vite, trop vite ...

Un an de pur "BONHEUR" ... il a transformé notre vie, devenue si morose, et l'illumine chaque jour ... tant de joies et d'émotions durant cette année ... le tenir nouveau -né, si petit et fragile, dans nos bras ... lui donner le sein ... soutenir son regard, si tendre et rempli d'Amour ... le voir évoluer, l'entendre essayer des "mamamam" ... ses éclats de rire, "qui savent surtout guérir nos blessures", comme dirait l'Autre ... un bébé c'est tant de joies et de Bonheur ... dire que c'est le dernier ... ça me donne les larmes au yeux ...

Il respire la "joie de vivre", non !?!

Exportations

Très joyeux anniversaire, mon Amour, Maman qui t'aime à la folie d'amour ..

Et puis, aujourd'hui, "mon blog" a 6 mois ... et jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse m'apporter autant ... des partages, des échanges, des émotions ... des rencontres, des "Amitiés" naissantes ... c'est une autre joie et d'autres moments de Bonheur ...

L'un dans l'autre, je me rappellerai de ce début d'année 2010, pour tout ce qu'il m'aura apporté ... il ne me manque pas grand chose pour être comblée ... juste mon "Doudou" ...

Je vous souhaite un bon WE.
Bises.

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
avec un peu de retard , je me permets de souhaiter, un bon anniveraire , au petit tom,il est trop chou ,douce soirée, isa la passion du passé
M
Joyeux anniversaire à ton petit loup,il est trop mimi.Félicitations pour tes petits bouts ,ils sont super.<br /> Douce journée bisous.
B
Joyeux anniversaire à ton petit Tom qui est à croquer tout comme ses frères et soeurs.<br /> je te fais plein de gros bisous à bientôt.<br /> Nath
L
Bon anniversaire à ce joli bambin souriant<br /> <br /> Longue vie à ton blog
J
joyeux anniversaire à Tom!!!<br /> c'est vrai que le temps passe vite!!!!
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité