Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
20 juillet 2010

Merci ...

Tom s'est mis sur son trente-et-un, pour vous dire un grand "MERCI", pour tous vos gentils com pour ses 1 an

18_juillet_TOM

... et pour les fêter comme il se doit ... non pas en soufflant sa bougie, mais en la contemplant !!!

DSC06169

Comme vous le voyez peut-être en arrière plan, nous avons changé de décor ... nous avons rejoint dans les Alpes, les hauts sommets, le frais ... je vous fait profiter des vues de ma terrasse :

D2_vue

DSC01532

Bises.

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On va attendre la photo de Tom
J
Bonnes vacances, c'est si beau la montagne !<br /> Bisous<br /> Myriam
L
Je reviendrais voir Tom sur son 31 lol ! profitez bien du frais, ici on étouffe ! gros bisous Lylas
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité