Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
15 juillet 2010

Rattraper son retard ... si c'est encore possible ...

Il est vrai que je n'est pas été très présente en juin ... mais ce n'est pas de n'avoir rien fait, bien au contraire !!!
Il s'en est suivi un retard dans mes messages ... que j'avais pourtant programmé dans un coin de ma tête, les photos étaient déjà prises, alors je m'autorise un petit retour en arrière ...

Tout d'abord, fin mai, pour faire un petit plaisir à ma belle mère je me suis lancée ... j'ai fait mes premiers macarons, au chocolat :

Macarons

Macarons_2

... je n'étais pas peu fière du résultat, aussi bien visuel, que gustatif !!!
... et j'ai marqué un point avec belle maman !!!

Et puis début juin, alors que j'avais décidé de ne plus faire les vides greniers, brocantes et autres troc et puces ... trop dégoûtée de m'être levée tant de fois en vain ... tant de dimanches matins, à errer, dans des allées ne présentant aucun intérêt : vêtements d'enfants, jouets, bric et broc ... la région parisienne n'offrant pas les trésors de la province ...
... j'ai du accompagner Maëlle à une compétition de natation, au fin fond de la Seine et Marne, alors me suis-je dit : "quitte à m'être levée tôt et à avoir fait des km, tentons une dernière chine, l'éloignement me portera peut-être chance !?!"

J'ai été inspirée sur ce coup là !!!

Brocante_Cesson__

Brocante_Cesson

... et le tout pour "deux francs, six sous" !!!

J'étais très contente de ce dimanche matin et de bonne humeur pour toute la journée ... même si ce jour là le temps ne voulait pas en jouer : c'était le fameux dimanche du comice de Buis & Hortensias, où je devais me rendre en 1er lieu, mais compétition oblige ... ce fut un mal pour un bien ... d'autant plus que j'ai fini par aller chez B&H, pour sa vente privée !

Voilà, je m'arrête là pour aujourd'hui ... alors affaire à suivre, pour le reste de "mon mois de juin" ...

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors je ne sais pas par où commencer!!!<br /> 1)félicitations pour tes macarons et éventuellement j'aimerais connaître ta façon de faire...éventuellement!!!<br /> <br /> 2)bravo pour le vide grenier!! de très belles trouvailles!<br /> <br /> 3)joyeux anniversaire, c'est peut-être un peu tard...alors je te félicite toi personnellement pour ce beau petit et tes autres enfants...
M
Quelle chance !...Rien que du beau ,moi qui cherche un vieil arrosoir ,je sens qu'il va falloir que je chine plus souvent.<br /> <br /> Tes macarons miam miam !quel délice !j'arrive.Bisous .....
J
Ces chines valaient le déplacement en effet, de très jolies choses.<br /> Bises<br /> Myriam
M
jolie chine, un jour de chance finalement !<br /> hum tes macarons sont un vrai régal, testés et approuvés par la famille MDF !!! <br /> mais moi mes préférés sont ceux que tu fais au caramel au beurre salé...ils sont trop bons !!!<br /> gros bisous flo,
L
Tes macarons sont superbes pour une première bravo ! et la chine on peut dire que tu as été inspirée d'y aller ce jour là. Gros bisous et douce soirée. Lylas
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité