Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
10 juillet 2010

Abandonner sa montre ...

... et pouvoir s'abandonner à loisir ... le temps des vacances est enfin arrivé !!!

Fayence

Après un début d'année "speed", à courir après le temps ... la reprise du boulot avec les 3 loulous, le désir de continuer toutes mes "bidouilles", mon blog ... tout en gérant l'intendance de la maison ... voici venu le temps, où le temps peut couler, doucement, tranquillement ... sous un ciel d'azur, avec le chant des cigales ... dans la forêt varoise, à l'ombre d'un pin ou d'un chêne ... en compagnie d'oliviers, lavandes, lauriers roses, agapanthes ou palmiers ... en humant le doux parfum de la Provence ...

(... un  grand soupir !!! )

... et se laisser aller au grès de ses envies du moment ...

Blog1

DSC06078

... ou presque ... les loulous sont toujours là pour vous ramener à la réalité ...  " Maman ! ... j'ai faim, j'ai soif " ...  !!!

Eh oui, ce paradis existe ... pour nous, c'est à Fayence, chaque été depuis presque 11 ans ...

C'est l'histoire d'un couple (mes parents), en vacances chez un autre couple (mon oncle et ma tante), et qui un jour de pluie, par ennui, décide de visiter des maisons !

Cette maison, qui n'avait rien de rare ... c'était sûr serait parfaite pour accueillir toute la petite famille l'été : enfants, petits enfants ...
Alors avec quelques sacrifices et après quelques travaux, elle est devenu "La Maison de famille", parfaite pour effectivement, tous nous réunir, le temps des vacances ...  les grands parents sont aux anges !

Et puisqu'elle n'avait jamais été baptisée, se fut fait il y a deux ans :

DSC06085

DSC06081

... pas très original ... mais il aimait tellement cet endroit, acquis l'année de sa naissance ... ici, c'était comme chez lui, il y était si heureux ...

Je vous souhaite à vous aussi de bonnes vacances, qu'elles vous apportent tout ce que vous en attendez ...
Je vous envoie de gros bisous de Provence.

DSC06077

Flo.

PS : Merci à vous toutes, pour vos si gentils com, pour ma grand-mère, je ne manquerai pas de les lui transmettre, et je sais d'avance qu'elle sera très touchée et fière aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle jolie maison de vacances avec un cadre enchanteur.<br /> Bises<br /> Myriam
B
ça a l'air divin , profites bien de tes vacances au soleil.<br /> Bisous<br /> Nath
T
villa Aymeric ou la villa du bonheur!!
M
Profite bien de ton séjour dans cette belle maison de famille .Pour moi les vacances c'est<br /> la préparation du mariage de mon fils.<br /> Bisous et douces journées au bord de la piscine.
B
veinarde......attends, j'arrive, LOL.....superbe cette maison de famille, passes de bonnes vacances avec tes loulous, gros bisoussssssss, à bientôt,Sophie
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité