Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
4 mars 2012

Petites curieuses !!!

Certes la nature est belle … mais ce que vous voulez voir, c’est … à quoi ressemble mon petit chez moi … il vous faudra encore faire preuve d’un peu de patience, car après l’entrée, et ses nouvelles plantations …. tout naturellement le porche !!!

P1020593
 P1020578P1020579  

C’est là qu’il fait bon se poser : plein sud, il voit le soleil toute la journée et surtout, face à la Marne, c’est un lieu de spectacle permanent ; levé et couché du soleil sur l’eau, brumes matinales d’hiver … péniches, barques, avirons … envol de cygnes, canards, cris des mouettes, saut de poissons …

Aussi, il fallait pouvoir profiter de cela confortablement : rocking chair pour Mr (qui se la "joue " Grantorino), fauteuil pour Me :

         P1020592P1020594

Je vais repeindre tout ça en gris, pour plus d’harmonie … à moins que je ne chine une jolie banquette en fer forgé ,d’ici-là …

Quelques détails …

2012-03-04 2012-03-041 
Et ce grand Médicis, pas tout à fait comme les autres, que mes collègues m’ont si généreusement offert, pour notre emménagement … très touchée, les filles, un Grand  MERCI, à vous !!!

P1010682

J’ai longtemps hésité : dedans …

2011-12-30

  ou dehors ???
 
2011-12-301
Je le trouvais un peu étriqué dedans, alors il a pris place dehors …
mais rien n’ai figé … à voir …
Et vous qu’en pensez-vous !?!

 
P1010710P1010712P1010711 

Je vous souhaite un bon dimanche … hélas, moins printanier que la semaine. dernière …
Bises.
Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle splendide maison ! Un rêve !<br /> <br /> J'ai parcouru ton blog depuis ses débuts avec beaucoup d'émotion.<br /> <br /> Hâte de te lire à nouveau ... À bientôt !
K
Je l'ai feuilleté !!! Voilà ce que ça fait quand on va trop vite....<br /> <br /> Bises
K
Je découvre ton blog, je les feuilleté avec grand plaisir. J'aime ta façon d'écrire, tes patines, ta déco. Ta maison est magnifique, au bord de la Marne : quelle chance.<br /> <br /> Je reviendrai bientôt !<br /> <br /> Mille baisers.<br /> <br /> Karine
B
Merci Flo de ta petite visite, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
A
Juste un petit coucou , car sans nouvelle de toi , sans post depuis un moment , je suis inquiète ...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta jolie petite famille et que très bientôt tu nous donneras de tes nouvelles .<br /> <br /> En attendant de te lire ,<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité