Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
29 novembre 2010

Un très grand MERCI, à vous toutes …

… mes très chères “AMIE nautes”, pour tous vos messages d’encouragement et de sympathie, qui comme toujours m’ont été droit au cœur …

J’étais tellement contente de revenir sur mon blog … malheureusement, le destin en à voulu autrement et nous met à nouveau à l’épreuve, une fois de plus … Maëlle doit subir toute une série d’examens médicaux … ce qui n’est pas sans nous rappeler de biens mauvais souvenirs … l’attente est interminable et terrible …

Je suis épuisée, fatiguée de tout porter à bout de bras … aussi, je vous abandonne … avant cela, je voulais à nouveau vous dire combien vous représentez et vous êtes “Chères” à mes yeux et mon cœur … combien chacun de vos messages ont été un enchantement, un vrai moment de bonheur … chaque fois, j’étais devant ma messagerie comme une enfant devant ses cadeaux ,au pied du sapin : excitée , impatiente … de voir, de découvrir, de savoir de qui c’était … de lire ce qu’il disait ... et finalement de se sentir si bien, comblé de Bonheur …

Pour vous remercier , de tout ce que vous m’avez apporté, donné … ces couronnes de buis, inspirées par Cath, que j’avais réalisées en septembre …

Couronnes buis

Merci, encore pour tout … en espérant que c’est “plus de peur que de mal”, comme on dit … pour revenir le plus vite possible, parmi vous.

                             Je vous embrasse très fort.

                                     Flo.

       DSC06761 DSC06761 DSC06761

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oohh !! quelle bévue !! Flo comment te dire que je découvre aujourd'hui ce post si touchant avec beaucoup d'émotion et de colère contre moi même qui ne t'ai jamais suivi ni n'ai même aperçu ton silence ...<br /> JE suis confuse et je te présente toutes mes excuses de n'avoir été présente en ces moments si difficiles pour toi et les tiens !<br /> Je tiens cependant à t'apporter toute mon affection et te dire comme je souhaite que les évènements ont évolués en la faveur de ta fille Maëlle et te dire que même en retard je suis de tout coeur avec toi et ta famille dans cette épreuve...<br /> Je ne le sais que trop comme le moral est important pour vous tous qui entourez Maëlle et bien évidemment pour elle aussi ...et comme cela n'est pas évident au quotidien mais j'espère qu'une belle lueur d'espoir est arrivée ou ne tardera pas à se manifester !<br /> J'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles !<br /> Bisoux
V
fLORENCE,<br /> JE DECOUVRE TON BLOG,ET JE VIENS TE SOUHAITER PLEIN DE COURAGE !!<br /> COURAGE A TOUTE TA FAMILLE ET A MAELLE<br /> J'AI DES POINTS COMMUNS AVEC TOI....<br /> AVOIR RECOURS A LA SCIENCE POUR POUPONNER....<br /> MAIS POUR NOUS.ECHEC TOTAL<br /> JE PENSE A TOI ET J'ESPERE TE LIRE BIENTOT<br /> <br /> VALERIE
T
*♥Joyeux noël à toi et à tous ceux qui te sont chers♥*
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
Juste un petit mot pour vous dire que je pense bien à vous et votre famille. Gardez surtout espoir et courage et donnez nous vite de vos nouvelles.
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité