Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
1 janvier 2011

Nouvelle année …

Je reviens vers vous pour …

… évidemment vous souhaiter tous mes vœux de Bonheur
avant tout je vous souhaite une bonne santé à vous toutes et vos proches, que votre famille puisse être unie, pour vivre de grands moments de Bonheur et puis en bonus, que 2011 voit tous vos rêves les plus chers se réaliser …

… à nouveau vous remercier, pour votre, si touchant, soutien …
Quand, durant cette pénible attente je vous lisais, je reprenais courage, vous m’avez “porté” et finalement, il s’est avéré que Maëlle n’avait rien de grave, des crises d’angoisse, qui avec tout notre Amour, notre attention, et un peu d’aide aussi, ne seront  bientôt, j’espère, qu’un mauvais souvenir (quelques séances de relaxation, et de voyage dans son intérieur, son SOI si blessé, tourmenté … qu’elle accepte enfin, depuis tout ce temps … toutes ces choses enfouies au fond d’elle, ressortent, non sans mal …).

… je ne ressors pas indemne de tout ce stress, cette angoisse, ce retours en arrière dans mes pensées et réflexions … mais 2011 est une autre année, et je prends pour résolution, de remonter la pente … il le faut, pas le choix !!!
Et puis je vous ai, vous toutes, pour aide et modèle … j’ai encore beaucoup de travail pour que mon blog, mon intérieur, ma déco soient à la hauteur des vôtres … alors je vais me retrousser les manches, et me mettre à la tache … PROMI !!!

Puisque le temps des fêtes et des féeries de Noël se termine, j’en profite, qu’il est encore temps, pour vous faire partager mes ambiances de Noël, très traditionnelles chez nous : du vert, du rouge et du blanc !
Mais, comme j’ai rêvé devant vos si beaux Noël blancs … peut-être pour l’année prochaine, cette année je n’avais pas le gout, ni l’envie d’innover …

Noël 
Sapin de noël

Déco Noël

… et quand vient le soir, que les loulous sont couchés, je retrouve enfin un peu de calme et de sérénité, pour vous visiter, dans les lumières de Noël …

SAM Noël … et le parfum des jacinthes … et ça … ça vaut tout l’Or du monde !
SAM Noël 2

Je vous remercie toutes, de tout cœur et vous souhaite encore, une belle, douce et heureuse année 2011, qu’elle vous apporte de belles choses …
Je vous embrasse bien fort, en ayant une pensée émue et spéciale pour chacune d’entre vous, sur lesquelles je peux ou pas mettre un visage, qui m’ont soutenue, toujours avec ces mots justes, chers et doux à mon cœur …

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne année 2011 Flo a toi et a toute ta famille ainsi que la santé , je suis contente et soulagé pour Maëlle j'éspère que elle va vite remonté la pente la ptite puce.C'est vrai que n'ayant pas de nouvelle sur le blog ....j'ai beaucoup pensé a vous.<br /> Allez !!!!on continu dans la d&co et dans la créativité pour 2011 <br /> Je t'embrasse ainsi que toute ta famille <br /> douce soirée
P
Bonne année...<br /> Moi aussi je profite à fond de ce delicieux parfum qu ont les jacinthes... on m'en a offert la veille de Noël...<br /> bises
B
Ma chère Flo, je te souhaite une merveilleuse et douce année avec plein de petits bonheurs au quotidien.<br /> bisous<br /> Nath
M
Quelle bonne nouvelle .<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très douce année 2011.<br /> Amitiés à vous et votre famille et de gros bisous à la petite Maelle.
P
je te souhaite une très belle année 2011 santé joie et beaucoup de bonheur <br /> biz
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité