Alors, pour celles qui auraient suivi ... avant mes soucis d'internet ... j'avais entrepris de vous raconter mon mois de juin si chargé :

- de nombreuses journées entre filles :
      * avec les "copinautes" : rencontre de Nathalie, puis de Céline et Sophie.
      * avec une amie et une voisine : shopping au centre commerciale dédié à la maison : Maisonément à Cesson : Zodio, hémisphère sud ...
      * avec mes collègues : journée Scrapbooking (une heureuse découverte), journée au marché St Pierre à Paris pour acheter  toutes sortes de galons et de lin pour rideaux, peinture, abat jour, tapisserie de mon cabriolet ...  journée Macarons, couture ou abat jour où chacune apporte son savoir faire aux autres, et puis bien sur, une petite "bouf" pour profiter d'une douce soirée de juin :

soir_e_filles

... avec des sablés au parmesan pour l'appéro :

soir_e_filles2

... et à la demande de "Maison de Famille", et pour vous en faire profiter aussi, je vous en donne la recette, d'une simplicité ...

Sabl_s_parmesan

Perso, je mets tous les ingrédients dans le robot, enroule un gros "boudin" dans du film alimentaire, le place au frigo, ou congélateur, si je suis pressée, puis je découpe dedans des rondelles assez épaisses, que je place sur du papier sulfurisé, et j'enfourne le tout !!!
Sortir, dés qu'ils sont dorés ... et déguster ...

Allez-y, l'essayer c'est l'adopter ...
Flo.