Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
18 août 2010

Mes soirées filles de juin ...

Alors, pour celles qui auraient suivi ... avant mes soucis d'internet ... j'avais entrepris de vous raconter mon mois de juin si chargé :

- de nombreuses journées entre filles :
      * avec les "copinautes" : rencontre de Nathalie, puis de Céline et Sophie.
      * avec une amie et une voisine : shopping au centre commerciale dédié à la maison : Maisonément à Cesson : Zodio, hémisphère sud ...
      * avec mes collègues : journée Scrapbooking (une heureuse découverte), journée au marché St Pierre à Paris pour acheter  toutes sortes de galons et de lin pour rideaux, peinture, abat jour, tapisserie de mon cabriolet ...  journée Macarons, couture ou abat jour où chacune apporte son savoir faire aux autres, et puis bien sur, une petite "bouf" pour profiter d'une douce soirée de juin :

soir_e_filles

... avec des sablés au parmesan pour l'appéro :

soir_e_filles2

... et à la demande de "Maison de Famille", et pour vous en faire profiter aussi, je vous en donne la recette, d'une simplicité ...

Sabl_s_parmesan

Perso, je mets tous les ingrédients dans le robot, enroule un gros "boudin" dans du film alimentaire, le place au frigo, ou congélateur, si je suis pressée, puis je découpe dedans des rondelles assez épaisses, que je place sur du papier sulfurisé, et j'enfourne le tout !!!
Sortir, dés qu'ils sont dorés ... et déguster ...

Allez-y, l'essayer c'est l'adopter ...
Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sympa la recette, et ca a l air tres facile!<br /> j'essaie d'ici ce week-end!
A
Merci pour cette recette, facile à priori et appétissante!!! Bisous Chez toi!!! <br /> Bonne journée!!!<br /> Christine
T
j'adore ce genre de biscuits apéritifs!! merci pour la recette!!
L
Merci pour cette recette, je vais la tester. Bisous Lylas
M
Contente de te retrouver et de nous offrir cette recette que je vais essayer très vite .<br /> Bisous
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité