Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
16 août 2010

Alors pour qui les cadeaux !??!

... de la couture en plein mois d'août ... pourquoi ???
... pour faire des cadeaux ... pour qui !?!

Parce qu'à l'initiative de Caroline, avec qui j'échangeais de plus en plus, ces derniers temps, mais que je n'avais encore jamais rencontré ...  j'ai retrouvé Céline, et fait la connaissance d'autres "Stars" de la blogosphère : Christine, Géraldine et Muriel ... le temps d'un dimanche en famille, en Provence ... à l'ombre d'un arbre, sous un léger vent, qui berçait nos paroles, nos rires et regards ... une merveilleuse journée, pleine d'émotions comme vous pouvez vous en douter ...

Merci Caroline, pour ta grande générosité et gentillesse ...

En plus du plaisir de se rencontrer et de passer du temps ensemble ... nous avons été reçu comme des "Princes" et j'ai été très, très (TROP) gâtée !!!

Je vous laisse en juger  ...

DSC06493

cadeaux

DSC06495

Grand merci à toi Caroline, à vous les filles ...
... pour ce doux moment passé ensemble, qui restera longtemps en moi ...

C'était, il y a une semaine ... déjà ... comme le temps passe ...

FLO.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour ces petits instants de bonheur <br /> un vrai régal le colis gourmand (miam!!!)<br /> bisous à vous cinq
H
De précieux moments ! tu as été gâtée avec goût ! bises & à bientôt
1
Oh oui... bien gâtée en effet ...<br /> Je suis ravie que tu puisses partager de tels moments ...<br /> Bises <br /> Flo ( dans les travaux ...)
A
Oui, c'était une journée de partage bien agréable!!!! Merci encore!!! Je te fais des gros bisous et une douce nuit!!! Christine
U
Superbes attentions! Que c'est gai ces échanges! Bisous<br /> Catherine
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité