Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
14 août 2010

Boutique de tissus ...

Vous avez vu les beaux tissus que j'ai utilisé pour ma couture ... je n'ai pas loin à aller pour les trouver : il me suffit de me rendre au village, dans une très belle boutique : "Fayence tissus" ; on y trouve les classiques provençaux, des boutis, rideaux ... mais aussi des choses plus originales, des tissus enduits aux couleurs du moment ... et comme il y a chaque fois des nouveautés, toujours plus belles les unes que les autres ... et bien je craque à chaque fois pour des rideaux, une nouvelle nappe ... je vais pouvoir en faire une collection, à force !!!

La preuve par l'image :

DSC06414

Fayence_tissus

DSC06417

Bien sur, me direz-vous, pour en profiter il faut être dans le sud (où il pleut des cordes aujourd'hui) !!!
Eh bien, NON, ils ont un site, alors allez y jeter un oeil, vous verrez comme il y a du choix ...

Bises.
Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et ce bel article sur ce magasin découvert pendant mes vacances, un peur bonheur.
U
Quelle boutique! Un vrai paradis! Je vais aller voir leur site. Merci pour l'info! Bisous<br /> Catherine
B
superbe cette boutique, ils ont de quoi faire, tu as dû te régaler.<br /> De retour depuis 2 jours avec la pluie, le jardin est bien vert, donc pas d'inquiétude pour le tien !!!<br /> bisous<br /> Nath
M
Merci beaucoup pour le lien vers ce site;..je vais voir !<br /> Bises
V
superbe cette boutique ! ici non plus pas chaud avec la pluie ! biz val
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité