Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
17 mai 2010

Drôle de WE !?! Riche ...

D'abord ... si morose et déprimant ... que je me suis vengée sur la carte bleue, c'est souvent ce qu'il arrive quand je fais du shopping avec Maëlle !!!

Du matériel pour mes abat jour, des moulures en résine et un torchon, chez Zodio que je découvrais, il y a de tout pour la maison et les loisirs créatifs, à y perdre le nord !!!

Des tampons, des feuilles ... chez Cultura, internet et d'autres sont en en commandes, Maëlle en est dingue !!!

Shopping

Des paniers (encore !), des bougies pour mes bougeoirs qui étaient en attente et du tissu :

Shopping_2

Une tringle pour ma cantonnière et des lettres ...

Cantonni_re_sur_tringle

Je sais la couleur de ma porte n'est pas tout à fait appropriée, mais ça changera peut-être ...

Lettres_ANGE

... qui sont aussitôt passés sous mes pinceaux, pour obtenir la couleur et l'effet désirés.

Et oui, nous avons fait un dimanche "atelier", pour le plus grand plaisir de Maëlle, qui s'ai fait un pêle-mêle, avec son thème et ses couleurs favorites, et moi, j'ai joué du pochoir !

Atelier

DSC05378

... reste à accrocher les photos avec les petites épingles sur des cordelettes ...

... un monogramme, en Patapoch, sur mon abat jour :

Monogramme_abat_jour

... un coeur sur un plateau :

DSC05370

... et d'autres petites choses pas terminées, à suivre donc ...

Et puis, Maëlle étant devenue une adepte, m'avait réclamé une brocante dimanche matin, et nous ne sommes pas revenues bredouille pour une fois !
Deux vieilles caissettes, deux clayettes, encore un bougeoir à ange et un bavoir brodé :

Chine_16_mai

Voilà,
"c'était trop génial, j'suis trop heureuse, maman, faudrait qu'ça soit comme ça, tout les jours !!!" 
dixit Maëlle !!!

Chronique d'un WE, qui avait commencé sous les nuages, la morosité et le moral en berne ...
... et qui se termine sous le soleil, dans la bonne humeur et le moral au beau fixe ...

Bises.
Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quand le moral va, tout va. Heureusement que Maëlle était là pour t'aider a retrouver tes aspirations...je découvre ton grâce à Jardin des rêves et j'en suis ravie !
J
Tes achats et tes petites réalisations sont très jolies ! Un plaisir de parcourir cette rétrospective de ton week-end.<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
Ce post est remplie de jolies choses, on ne sait plus où regarder... <br /> Bises et douce journée<br /> Cécile
S
et de belles réalisations.<br /> Bisous.<br /> Saphia.
N
C'est très jolie ce rideau avec en-dessous les jolis paniers, les chandeliers sont très beaux.<br /> Très beau tout ça !<br /> Bonne soirée<br /> Nath G
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité