Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
22 mai 2010

Faire renaître les souvenirs ...

... sous les yeux émerveillés de sa fille ...

Ce matin, j'étais décidée : aujourd'hui, j'irai chercher ma robe de mariée, dans le grenier de mes parents ... mon mannequin l'attend depuis un an, et Maëlle depuis ...

Boite_robe_mari_e

Et c'est devant l'impatience et l'excitation de Maëlle, que j'ai ouvert le carton ... redécouvert cette robe qui m'avait fait tant rêver, et que j'avais rangé, il y a bientôt 18 ans, maintenant !

DSC05416

Après en avoir essayé plusieurs ... c'était sur, c'était celle-là la plus belle ... évidemment, puisqu'à la différence des autres, elle était en soie sauvage ivoire !

Maintenant, elle était à nouveau là, devant moi, sur mon lit !

DSC05422

Robe_mari_e_2

DSC05421

... et elle a pris place sur le mannequin :

Robe_mari_e_3

DSC05432

Voilà que tout me revenait en mémoire ... alors, on s'est plongé dans les albums photos ...

Je l'ai eu ma robe de princesse ... mon "Grand" mariage, la mairie, l'église, le moulin, la famille, les amis ... tout y était, même le soleil !!!

img464

Mariage

img460

... ce fut un Grand Jour, dans ma vie ...

... le BONHEUR ...

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de chez sylvie et découvre ton joli blog,je vois que tu es comme moi une passionnée par les objets anciens,les brocs... je viens de m'inscrire a ta newsletter,bonne soirée
A
De beaux souvenirs!!!! Et une robe si jolie, elle est parfaite pour ton mannequin!!! Bisous<br /> Christine
D
De bien belles émotions à transmettre à nos enfants comme tu l'as si bien fait avec ta fille. Merci pour ta gentille visite sur ma Douce Etoile, à bientôt,<br /> bises
D
de bien jolis souvenirs...vous êtes très beaux!!!<br /> bizzzzzoé didine
F
Merci pour les photos, ta robe est très belle!....Et bientôt 20 ans cela se fête. Bonne journée et a très bientôt.
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité