Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
16 janvier 2016

Revenir vous faire un petit coucou !!!!

Allez savoir pourquoi, j’ai une envie folle de vous retrouver, ici, comme au bon vieux temps, qui me titille depuis cette été !?!

Je suis revenue sur mon compte, comme ça, pour voir et à ma grande surprise, j’ai constaté que vous avez continué à venir me visiter, chaque jour, chaque mois … alors, que je ne postais plus RIEN : la magie de la BLOGOSPHERE opérait donc toujours, malgré mon absence !!! 

Comme beaucoup, j’ai exploré Pinterest, puis me suis dirigée vers Instagram, où j’ai retrouvé quelque copinautes … mais ce n’est pas pareil, le temps des blogs me manque : Nostalgie, Nostalgie, quand tu nous prends Clignement d'œil !!!

Alors, quel meilleur moment pour revenir sur la pointe des pieds, que ce 16 janvier 2016, jour de mon anniblog : 6 ans déjà !!!!

20160117_150633[1]

                20160117_151006[1]   20160117_150927[1]   20160117_151135[1] 

Voilà, j’ai le plaisir de souffler mes 6 bougies avec vous !!!

6 ans c’est peu et beaucoup à la fois …
Qu’est ce que 6 ans dans une Vie, bien peu et pourtant ce jours où j’ai démarré ce Blog a changer bien des choses : ma vision du partage, des créations, de la décoration, d’un certain art de vivre, de l’Amitié … bref de la Vie !!!

Alors, MERCIIII à vous Toutes d’avoir été … d’être là pour moi !

Et puis, je profite d’être encore en janvier, pour vous souhaiter beaucoup de Belles choses, de petits et Grands BONHEURS pour 2016, mais avant tout la Santé bien sûr, pour Vous et les vôtres, elle est si précieuse …

20160117_151454[1]

       20160117_151317[1]   20160117_151411[1]

Allez, je vous embrasse toutes TRES FORT et vous dis à très viiite ...
Au plaisir de vous retrouver et de Vous lire Clignement d'œil !

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie ambiance dans ta maison pour fêter ton retour mais d'instagram à un blog, il n'y a qu'un pas....<br /> <br /> Isaela
L
quel plaisir que de te retrouver sur tes pages de blog !<br /> <br /> Voilà une jolie résolution pour cette nouvelle année que de partager avec nous tes coups de coeur, de décors et tes belles idées !<br /> <br /> A bientôt, donc !
M
a,mieux vaut tard que jamais!!!!! ravie de te retrouver!! rien ne vaut le partage c'est vrai.............très bel anniblog Florence, et très belle année 2016 a toi et tes proches, j'espère a très vite, bises<br /> <br /> Val
B
SAINTE & HEUREUSE ANNÉE 2016.......Au plaisir, bisous, Sophie
V
comme tu dis Florence, ce n'est pas pareil. même pas sûr que j'aurais vu ton post sur IG. comme on a plus vite accès à plein de choses intéressantes je me suis abonnée à de nombreux profils IG et donc je ne vois pas tout passer...Après avec tous les pseudos on ne sait plus qui est qui. Je remarque que certaines publient moins déjà (sauf celles dans la mode ou la cuisine)
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité