Au printemps, se rendre à l’évidence : ce rêve un peu fou d’une Vie Nouvelle, d’une autre vie, cette Folie … ne pourrait décidément pas se réaliser …
Alors, avaler ses espoirs, rancœurs, frustrations, sa déception, sa colère aussi … digérer le tout, aussi bien que possible, avec le temps …
et puis se dire que ce n’est pas si grave au fond … juste un Gros caprice d’enfant gâté …
Alors, décider de reprendre sa vie en main … car nous étions à ce moment là, au mois de mai et qu’en mai fais ce qu’il te plaît !!!
Rechausser ses baskets et reprendre le chemin de la course à pied, pour se ressourcer dans la Nature : rien de mieux !!!
Sentir à nouveau son corps, respirer, prendre l’air … se retrouver seule avec soi-même, en pleine Nature … essayez, je vous assure ça fait un bien fou !!!
Se sentir à nouveau bien dans son corps et dans sa tête …
passer de bons moments avec sa famille, ses amis, des copines de blog, c’est tellement important, aussi …
Ca y’est, j’étais repartie !!!
Se lancer dans la suite de l’aménagement du jardin, tête baissée : désherber, bécher, planter, semer, arroser, attendre … et enfin voir le résultat sous ses yeux … quelle gratitude !!!
Je vous laisse juge du résultat, avec tout ces avant/pendant/après de quelques coins du jardin !
Ne pas hésiter à cliquer sur les photos, pour les curieuses, qui veulent voir un peu mieux !!!
… et d’un peu plus près, ça donne ça :
… avec un petit coin près du potager en carré, pour de belles soirées d’été entre amis :
Et puis, souvenez-vous, dès le premier automne, je m’étais attaquée au devant de la maison, et bien maintenant, ça donne ...
… à droite :
… à gauche :
Ca a bien poussé depuis, non !?!
En continuité avec le jardin, je ne résiste pas à l’envie de vous mettre, une fois de plus, cette vue sur la Marne, dont je ne ma lasse pas :
Enfin, tout lâcher, pendant les vacances …
... et revenir avec des projets plein la tête, pour l’aménagement de la maison, pour cette année, car on est loin ... très loin d’en avoir fini avec Elle !!!
Et puis, aujourd’hui, par cette triste journée automnale, décider aussi, de reprendre le chemin de mon blog, après l’avoir un peu délaissé, comme beaucoup … la faute au manque de temps, à une certaine lassitude, à Pinterest peut-être aussi … me revoilà, donc !!!
Je vous retrouve avec plaisir, vous m’avez manqué !!!
J’espère que vos vacances ont été profitables … que vous êtes prêtes à réattaquer une année de plus, comme moi (et avec moi )… et que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mes longueurs et mon jardin, vous me connaissez maintenant, vous savez comme je suis !!!
Bonne rentrée à toutes.
Flo.