Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
9 avril 2013

Ma chère Mamie …

Comme toujours, nous sommes arrivés des 4 coins de la France, pour nous retrouver et nous réunir autour de toi, en famille ... et quelle Belle Famille : 4 filles et gendres, 10 petits enfants, 11 arrières petits enfants !!! 

 

Mamie


… sauf que cette fois-ci, les rires, les cris de joie, la fête n’étaient pas au RDV … nous étions là autour de Toi, pour la dernière fois, pour te dire au revoir, sous des trombes d’eau, un vent glacial …
Comme me disait mon mari : “c’est le ch’nord qui pleure et dit au revoir à Mamie” !!!

J’ai le cœur lourd, c’est à nouveau une page qui se tourne, une de plus … celle-là, sur mon enfance, tout ces souvenirs de vacances entre cousins, ces Noëls en famille … on t’en a fait voir de toutes les couleurs et fait tourné “bourrique”, ma petite Mamie …
Je me rappelle tes colères et coup de gueule  : “Tonnerre de bleu”  !
quand on a plié ton sommier et fait volé les plumes de ton édredon, à sauter sur ton lit , quand on cassait tes fleurs …
je me souviens surtout de tout ces Grands moments de Bonheur passés avec Toi, des fous rires quand tu faisais ton clown pour Nous ... j’ai même cru avoir pondu un œuf chez toi (si, si !!!)
et puis toutes ces tartes au “chuc”, ces gaguettes, tes gaufres du nouvel an, faites pour nous …
ces expéditions, quand on allait en ville dans ta “ DAF”, ta Rosalie … tu as même fini “al' pâture” sur le toit, un jour de neige …

Voilà, tu étais une Mamie FORMIDABLE, on te croyait éternelle, on te voyait déjà centenaire...mais la réalité nous a rappelé à l’ordre …

Je suis si mal, mais je me réconforte, en aimant à croire, que tu as retrouvé mon Doudou et enfin notre Papy depuis le temps ... et que tous les deux vous veillez sur lui …. 
 
 Mariage Papy Mamy 001


De très GROS bisous, ma petite Mamie,

tu vas tellement nous manquer ….

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cc Flo<br /> <br /> jamais eu cette news<br /> <br /> quel bel hommage que tu as fait là<br /> <br /> je te dis à bientôt<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisouuuu.Sonia
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité