Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
6 novembre 2012

Un dimanche comme on les aime …

Après une bonne nuit, réparatrice pour tout le monde (je ne sais pas chez vous, mais les enfants étaient bien fatigués et énervés, après ces interminables 8 semaines sans pause, surtout les plus petits) …
...trainer au lit, une fois n’est pas coutume, et prendre le temps de donner beaucoup d’Amour, caresse et câlin à chacun (même si Tom, n’est pas encore tout à fait prêt, ni d’accord, pour partager sa manman !!!)
…  partager un déjeuner dominical calme et paisible, en famille, pour une fois … et puis Maëlle de me demander “je peux faire mes gâteaux maman” !?!

Pour comprendre, il faut revenir quelques jours en arrière :

Tout d’abord, un Grand MERCI, pour toutes vos pensées, encouragements, mots doux, si gentils com … pour Elle, pour Lui, pour moi … ils me sont allés droit au cœur comme toujours …
et toutes ces ondes positives ont eu comme un "effet MA-GI-QUE"  sur Maëlle, puisque durant cette semaine de vacances, j’ai retrouvé Ma Belle, comme avant, pour un peu de shoping, scrap, ballade, papotage, échange et même câlin …
Comme ça fait du bien de partager à nouveau, toutes les deux ... sans heurts, ni cris … 
C’est au cours d’une virée chez le concurrent du suédois, que ma puce m’a dit “j’aimerai bien refaire de la cuisine avec toi, comme avant ….”
la laisser donc choisir un joli livre, du matériel :

P1040583

P1040584

... l’initier au nouvel arrivant dans la cuisine : mon Kitchenaid flambant neuf, et puis l’abandonner avec son frère, jouer aux apprentis coloristes : 6 gouttes de rouge, 1 goutte de bleu … revenir plus tard  ... humer la délicieuse odeur répandue, dans toutes la maisonnée et trouver ça dans la cuisine :

P1040540

 Alors, décider d’allumer une bougie …

P1040535

2012-11-06

… se préparer un bon thé …

P1040553

rassembler toutes les revues achetées la veille, et prendre du bon temps …

P1040556

 Et comme tous les ans, s’empresser d’oublier octobre, en pensant à la féérie de Noël, ses préparatifs …

P1040558P1040559

P1040560

P1040561P1040567

P1040562P1040563P1040564

P1040567P1040574

2012-11-061

2012-11-062

P1040577

ça fait rêver toutes ces ambiances ... non !?!

 Se dire qu’on a passé un bon dimanche comme on les aime :
en famille, entouré d’Amour, de chaleur, de douces lueurs : 
une pause  BONHEUR  …  c’est si bon !!!

Bises.

Flo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce et heureuse année Flo ,je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur autour de ta petite famille....<br /> <br /> Bisous
D
Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année chère Flo,<br /> <br /> Autant de Joie et de Sérénité à savourer tout au long des mois à venir,<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anny
Z
Meilleurs Voeux pour 2013 , Bonheur joie santé , du Soleil et de bons moments passés ensemble .<br /> <br /> <br /> <br /> Des Bizous pour toute la Famille .<br /> <br /> <br /> <br /> Zaza .
S
Je te souhaite une Merveilleuse Année.<br /> <br /> Bisous.
B
Noël est déjà derrière nous alors je te souhaite un bon bout d'an comme on dit dans le sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité