Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
29 octobre 2012

Octobre passe et s’en va …

Avec son lot de dates anniversaires … de souvenirs joyeux et douloureux … de sentiments et ressentiments …

Je n’évoquerai avec vous que le bon côté de ce triste mois, et garderai au fond de moi le reste …

Le 5 Maëlle a eu 14 ans !!!

P1040499_thumb5

Un très joyeux anniversaire à toi ma Belle …

P1040393_thumb3

P1040386_thumb3

C’est une vrai “demoiselle” maintenant, qui me dépasse, et m’en fait “baver” un maximum … vive l’adolescence entre mère & fille !!!

Il est vrai que pour elle la vie n’a pas été un long fleuve tranquille et ne lui a rien épargné …
Très chargée et nuancée DEJA … avec 7 ans d’une vie heureuse, partagée avec un frère jumeau complice, aimant, protecteur mais aussi
si beau, joyeux et doué, qu’il lui a souvent “volé” la vedette … et puis 7 ans, avec lui si changé, diminué par la maladie … puis sans lui …

Alors, je te pardonne ma BELLE, pour tes paroles parfois si dures … je paye pour toutes tes rancœurs … j’encaisse et l’accepte, mais fais en sorte que ça ne dure pas trop longtemps … et reviens moi vite comme je t’aime : douce, tendre, attentionnée : la petite fille à sa “Manman” !!!
 P1040527_thumb1

 Une pensée pour toi mon Ange,
qui me manque toujours autant,
malgré le temps qui passe …

 Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est juste magnifique tout comme son frere jimagine partie trop tot!!<br /> <br /> que de douleurs, triste vie mais bien au fond de ton coeur il restera a jamais present dans ta vie. profite de ta grande puce qui devient femme dit lui a quel point tu l'aimes quelle est ta vie avec le temps on avance<br /> <br /> milles bisous de courage<br /> <br /> joyeux anniversaire belle princesse
B
voilà un très joli témoignage d'amour, très bon anniversaire à ta très jolie fille, l'adolescence n'est pas toujours facile à vivre, j'en bave aussi avec mon fils de 17 ans, mais avec l'amour tout passe.<br /> <br /> Pensées à ton ange<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
A
Coucou Flo , <br /> <br /> <br /> <br /> Avec retard , mais pas pu te laisser de message avant ( trop d'émotions non contenues ... ) je souhaite à ta jolie Maëlle un très JOYEUX ANNIVERSAIRE .<br /> <br /> Tu la dit un peu rebelle , mais elle est à l'âge de cette adolescence pas facile à vivre pour elle comme pour toi , et surtout se construit avec une âme soeur absente ... <br /> <br /> Alors je lui trouve quelques excuses ...<br /> <br /> Mon petit neveu lui aussi a du mal à passer ce cap , il est à la recherche de l'image de son papa puisqu'on ne cesse de lui dire qu'il lui ressemble ...<br /> <br /> Nous devons prendre sur nous pour les aider , ils nous sollicite juste un peu plus d'attentions , un peu plus d'Amour ...<br /> <br /> Doux bisous à toi et toute ta jolie famille ,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
C
Très joyeux anniv. à ta jolie princesse....<br /> <br /> un témoignage très émouvant qui m'a ému....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Christine
M
un post si fragile, un post rempli de tristesse, et qui ns rappelle sans cesse que la vie est précieuse ais combien cruelle à certains moments. plein de douces pensées pour toi
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité