Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
16 janvier 2012

16 janvier … déjà !!!

2 ans 1/2, pour Tom … un petit polisson, qui me prend beaucoup de mon temps et d’énergie … mais qui a transformé notre vie, depuis son arrivée surprise, et contre toute attente !!!
”Je t’aime “à la folie d’Amour” … et toi, tu m’aimes ???”
“Oui, maman, je m’aime, d’amour”  m’a-t-il répondu, il y a quelques jours !!!
Et moi, de fondre d’émotion, au son de cette petite voix, encore toute naïve …

C’est que du bonheur !!!
 
P1020007P1020003

Et puis, que du bonheur et contre toute attente … aussi :
les deux ans de mon blog … et oui, une deuxième année parmi Vous ... avec Vous … et tout cela, évidemment grâce à VOUS, sans qui ce blog ne serait rien !!!

Je ne vais pas me répéter … tout ce que je vous ai dit, il y a tout juste un an, je le pense encore … mot pour mot …

Que vous dire donc !?!
Merci … un immense MERCI, pour tout ce que vous m’apportez … tout ces commentaires, qui sont autant de petites paillettes, qui viennent embellir et faire scintiller, deci delà, ma vie …

Vous toutes … les STARS de la blogosphère, dont je suis fan, qui me font tant d’honneur en passant chez moi … toutes celles, qui comme moi, à leurs modestes niveaux, font vivre leur blog, à leur rythme … vous autres qui n’avez pas de blogs … et vous tous qui passez en silence … merciiiii !!!

P1010751P1010749P1010748P1010750

J’ai encore tant de chose sà vous raconter et à partager …
... je crois que vous allez devoir me supporter, encore une année de plus !!!

Au plaisir de vous lire.
Douce nuit.
Flo.

P1010755

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable ! que du bonheur à venir alors ,<br /> <br /> plein de bonnes choses <br /> <br /> bises véro
C
j'aimais bien ton blog et pensais ne jamais te relire.....contente de t'avoir retrouvée!<br /> <br /> http://jazzy.travelblog.fr/
C
j'aimais ton blog et pensais ne jamais te relire.....contente de te retrouver!
1
moi je suis partante pour une autre année !<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Flo
S
Trop mignon ton petit bonhomme!<br /> <br /> Bises.
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité