Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
30 décembre 2011

Revenir sur la pointe des pieds …

… avant la fin de cette année 2011!

Depuis que je vous ai abandonné, il y a eu du bon … et du moins bon … mais au final “ QUE DU BONHEUR” !!!

Tout doucement, nous avons pris nos marques, puis possession de la “Villa Floréal”, et surtout de notre “nouvelle vie” …
Pour chacun de nous, le changement a été source de bénéfices, aussi bien pour le mental et moral, que le bien être, la qualité de vie … un apaisement pour toute la famille … enfin !!!

Bien sur, il y a un prix à payer : beaucoup de travail  …            
la rénovation, le déménagement, l’installation, la rentrée … se sont enchaînés à une vitesse … et surtout, j’ai repris le boulot à plein temps avec heures sup, fini mon 80 %, sniff … on a pas rien sans rien !!!

Aussi, que de frustrations !!!
… avoir eu juste le temps de poser nos affaires, sans pouvoir affiner la déco, celle que j’imagine, que j’ai dans la tête …
… ne pas pouvoir courir les boutiques, les sites internet, les brocantes, pour chiner la perle rare qui manque de ci, de là …
… ne pas pouvoir bidouiller un abat jour par ci, une patine de table par là, des rideaux pour habiller chacune des fenêtres  …
… ne pas pouvoir se poser et profiter un peu … flâner sur vos blog … euh, là j’exagère … dès que je sature, je fais une pause avec vous, ça me dope pour repartir de nouveau !!!
… et surtout ne pas pouvoir prendre le temps d’alimenter mon blog, moi qui ai tant de choses à vous raconter et vous montrer !!!
Mais, pas grave, chaque chose en son temps … et le temps viendra où j’aurai un peu plus de temps … pour  MOI !!!

Le temps … le temps … le temps … ah celui là !!!

Alors, dans ces conditions aucune pièce n’est vraiment finalisée, je n’ai pas vraiment innové pour ma déco de Noël … vous imaginez comme je peux bouillonner, trépigner, à l’intérieur … mais ne pouvant physiquement me dédoubler, pas le choix … il va falloir que je patiente … même si ce mot ne fait pas vraiment partie de mon vocabulaire !!!
Aussi, j’hésite à vous montrer où j’en suis, qu’allez-vous penser :
“bof, c’est pas terrible … tout ça, pour ça !!!
… oui, mais si c’est moins bien que ça ne le sera … c’est toujours mieux que ça ne l’était !!!
Alors … je vais essayer de m’accorder un break hebdomadaire, pour vous faire partager l’avancement de la chose !!!

Et, si je commençais par l’extérieur, cette entrée qui me sortait par les yeux … 

                                       A droite : 

P1010542P1010540 P1010541 P1010551

                                                     A gauche :

P1010543                                                                       

P1010548

Alors, quelques coups de sécateur, fourche et bêche, un mal de dos à la clef, quelques bulbes pour le printemps, des buis et autres pour cet hivers, du paillis de cacao pour embellir le tout et voilà :

P1010577 P1010572P1010575 P1010573P1010576 P1010571

                        Voilà, c’est tout pour aujourd’hui !!!

Je tiens à remercier toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, celles qui ont continué à me visiter malgré mon absence et mon silence, celles qui m’ont laissé des commentaires, auxquels je n’ai pas pris le temps de répondre … promis je vais le faire, petit à petit je vais rattraper mon retard …

                           Je  vous embrasse toutes très fort.
                                         Douce nuit. 

                                             Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rien que pour le plaisir des yeux, j'aime me balader sur votre blog, admirer votre belle maison, vos créations... mais aussi admirer votre courage et votre force.<br /> <br /> Merci pour cette leçon de vie qui me permet de relativiser, de moins m'apesantir sur moi-même et de laisser de côté les petits tracas quotidiens.<br /> <br /> Bon week end
R
Quel changement! L'entrée est maintenant très accueillante. Je suis impatiente de voir le reste.<br /> <br /> Et je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu ne vas pas t'éclipser à nouveau pendant 4 mois!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
B
déjà l'entrée extérieur est très prometeuse, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
J
Tu es une magicienne!<br /> <br /> Elle était déjà belle ta Villa, elle revit...depuis ces coups de secateur !
N
Bonne année 2012, je fais construire ma maison donc il faut du temps je pense pour s'installer et faire son chez soi comme on l'imagine. Je recommence le boulot moi aussi, donc tout arrive en même temps; bisous
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité