Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
31 mars 2011

Peu présente … mais pas inactive !!!

C’est vrai, que je suis peu présente, voir totalement absente ces temps-ci … mais je ne suis pas inactive, pour autant, bien au contraire !!!

J’ai profité de cette pause, pour finaliser certaines “bidouilles” laissées en plan, depuis bien trop longtemps, pour en démarrer de nouvelles et enfin, pour entreprendre les grands travaux de printemps, profitant des si beaux jours que nous avons eu …

… donc, à suivre en photos pour les curieuses …
...
mais ce n’est pas pour ce soir !

Ce soir, je voulais juste vous faire un petit coucou, pour vous montrer, à la demande de ma “douce amie” Céline, ce que je mets aux pieds … pour aller au jardin (je sais je suis très, très en retard !!!) :

alors, comme vous commencez à me connaitre, maintenant, rien n’est jamais simple, ni tranché, avec moi, et surtout pas possible de faire court … je suis bien trop bavarde …

Alors quand je vais au jardin, juste pour chercher une buche ou cueillir des herbes, c’est version sabots, mes vieux sabots, tout défraichis

2011-03-31 
Et puis, quand je vais au jardin, pour de grands “travaux”, plantations, grand nettoyage de printemps, comme la semaine dernière, alors ce sont les bottes, qui sont de sortie :

2011-03-311 
Dans les deux cas, ils ont plus que fait leur temps … et devraient raisonnablement être remplacés, par l’un de ces si jolis derniers modèles, gais et colorés, qui fleurissent dans toutes les jardineries … mais je n’y arrive pas, je suis comme ça, nostalgique, de tout … même de mes vieux sabots et de mes vielles bottes … qui me rappellent tant de souvenirs … par exemple pour les bottes, j’avais investit pour aller à Roscoff pendant les grandes marées, à un stage de biologie-marine, durant mes études à la fac de Jussieu !!!

Allez, rassurez-vous, je ne vais pas vous raconter ma vie … pas ce soir !!!

Bises, à vous toutes.
Bonne soirée, et comme je ne m’en lasse pas, je vous offre ces fleurs …

2011-03-312 
… et le jardin, qui n’attend plus que nous …

P1000445P1000456P1000455P1000457

Flo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Petit coucou en passant, car j'imagine qu'avec ce temps magnifique, le jardin est un lieu privilégié de détente et de tranquilité.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir de "vraies bonnes bottes de jardinière", lol ! C'est ça quand on a de quoi s'occuper au jardin !<br /> Moi aussi je me dis que les jolies bottes fleuries sont plus chic, mais sans doute pas bien pratiques !<br /> Il doit faire bon se poser dans ce petit coin/salon de ton jardin. Tu ne vas pas tarder à pouvoir en profiter avec ce soleil.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
J'aime tes morceaus de "féraille rouillée" qui traînent dans ton jardin...... hihihihihi!!!!<br /> Merci de ta fidélité sur mon blog, et de tes visites qui me font toujours plaisir!!!!<br /> Douce soirée<br /> Cécile
C
Superbe ton jardin !! j'adore les hélébores !!! trop belles !! <br /> Quant à tes sabots et bottes ( très utiles au jardin selon l'utilisation !! lol!! qu'ils soient un peu usagés ...n'est-ce pas comme en cuisine ??? genre c'est avec les caussures usagées de jardin qu'on jardine le mieux ???!! lol!!! <br /> Je suis comme toi ...je les use jusqu'au bout ..mais j'ai dû en racheter ...quand on commence à prendre l'eau, la gadoue ...c'est un peu génant !!! lol !!<br /> Belle journée <br /> bisoux <br /> (ahh!! pas bien de nous faire languir !!! moi qui suis tant curieuse !!! lol!!...A très vite donc pour la suite !)
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité