Des prétextes futiles, pour justifier de passer de bons moments entre filles …

Avant les vacances de février, un petit coup de blues … qu’à cela ne tienne une invitation de dernière minute de Maison de Famille, pour me changer les idées :
on a papoté, papoté, de tout de rien, de déco évidemment, devant un bon thé, puis un déjeuner digne d’une “Princesse” , en tête à tête, (que de bons petits plats sur une jolie table, et en bonne compagnie, c’était … indescriptible … et en plus je me suis fait servir !!!), ensuite une virée chez Emmaüs, avec un petit rayon de soleil en prime, humm, les premiers depuis longtemps, ça fait du bien !!! 
Je n’ai pris que de petites choses (car plus de place à la maison, un box plein à craquer … Mr DCDA aurait râlé !), mais j’étais très contente de tout ce que j’ai trouvé !

 2011-03-191 Des moules, des poids, des clefs toutes rouillées … et pleins de plateaux (clin d’œil à Caroline) !!!

De retour pour un gouter avec Stéphanie, que je ne connaissais pas … c’est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances … surtout comme celle là !!!

Et puis voilà que la nuit tombait déjà, il me fallait regagner mon petit chez moi et toute ma marmaille que j’avais abandonné, avec “plaisir” … (soupire) que ça fait du bien des journées comme ça, j’étais reboostée pour patienter jusqu’aux vacances …

En plus, j’ai été très gâtée …

2011-03-192

… par Céline, un joli flacon qui ira dans la salle de bain … ou rejoindra ma petite collection d’objets chinés !?!

… par Stéphanie, aussi … moi qui n’avais rien pour elle, comme j’étais gênée !!!

Vendredi soir, autre prétexte : une soirée “Enfoirés”, allez, les hommes gardent les enfants, et nous on passe notre soirée entre filles, c’est un rituel tous les ans !!!
Alors, pour gâter mes amies …

2011-03-19 
… des macarons au chocolat et au caramel au beurre salé, humm !!!
Finalement, j’étais fatiguée, lasse de tout un tas de choses qui m’empoisonnent la vie : j’annule la soirée … j’étais en pyjama quand voilà que les copines débarquent avec bouteille de champagne, gougères et une bonne salade : “tu ne viens pas à nous alors, nous venons à toi” m’ont-elles dit !!!
Et comme elles ont eu raison, on a passé une Super soirée, en chantant, une coupe de champ à la main et en refaisant le Monde … disparue la fatigue, et la déprim … vive les moments entre filles !!!

Voilà, Merci à VOUS les filles, c’est dans ces moments de moins bien, qu’on voit les VRAIES amies, dit-on, et je confirme, vous êtes toujours là pour moi, MERCI de tout cœur !!!
Grace à vous j’ai oublié un moment mon quotidien, et c’est vrai finalement, qu’il ne faut pas se renfermer sur soi, rien de tel que de partager … le bon et le moins bon …

Je vous souhaite, à toutes … oui, à vous aussi, qui êtes derrière vos écrans, silencieuses ou pas, et qui m’apportez aussi tellement de Bonheur en me suivant dans cette aventure ... un très bon WE (soit disant ensoleillé … par chez nous, on attend encore !!!).

2011-03-194

Bises.

Flo.