Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
6 mars 2011

De biens belles surprises …

… m’attendaient à mon retour d’une semaine au “blanc”, enfin au vert devrais-je dire, en début de séjour … et puis les flocons sont tombés sur le village, et j’ai pu profiter de ces ambiances feutrées, de ces paysages si doux, apaisants et reposants, avec cet air vivifiant des Alpes !

De retour ici, “v'là ti pas”, qu’en mon absence, les fleurs et les p’tits sosios, avaient pointé le bout de leurs nez !

Les crocus, primevères, jonquilles, pulmonaires …

Récemment mis à jour1

… mais aussi les hellébores, dont vous aurez compris … je suis FAN :

Récemment mis à jour

Et puis jeudi, c’était les “monstres”, en emmenant les enfants à l’école, j’ai laissé un beau bureau ancien, et une banquette, sur le trottoir, par manque de place, grrrr … mais j’ai craqué en voyant cet ancien matelas ficelé, qui m’attendais gentiment :

P1000257

Je vais tenter d’en récupérer la toile, je ne sais pas trop dans quoi je me lance, c’est une première pour moi, mais depuis le temps que je “bave” devant tout vos jolis coussins, faits de lin, draps anciens monogrammés, imprimés fleuris et de toile à matelas, je ne pouvais pas le laisser passer celui-là !!!
Mon mari, mes enfants (et surement les voisins) furent étonnés, curieux et m'ont pris pour une “folle”, mais c’est pas grave !!!
Par contre, si vous avez des conseils, qui pourraient m’aider dans la tache qui m’attend, ils sont les bienvenus !!!

Allez, je vous souhaite un beau dimanche …

P1000284

… avec le soleil en prime, c’est tellement BON  !!!
On tient le bon bout … le printemps arrive ...

A bientôt, pour vous raconter ma journée avec Elle ...
... c’était avant les vacances …

Flo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu sais j habite pres de la frontiere allemande et la bas tous les 2-3 mois il y a enlevement d objet encombrant<br /> tu ne peux pas imaginer les tresors que j ai deja trouvé,et fouiller avec une copine ,c est des delires assurés<br /> il n y a que le premier pas à franchir,apres il y a plus de probleme c est rigolo<br /> bise<br /> odile
C
je vois que tu as eu des bons conseils et je suis d'accord, tu retires d'abord les petits boutons et coupes avec un cutter tout le tour...<br /> bises et bonnes créas!
C
Superbe mosaïque printannière..... Chez nous beaucoup trop de pluie, Grrrrrr!!!!!!!<br /> Bon courage pour le vieux matelas, masi les moindres cm de tissus que tu vas récupérer, seront un vrai trésor!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
J
Le retour de vacances est plus facile avec la jolie surprise d'un jardin fleuri ! J'aime beaucoup les héllébores aussi. <br /> Tu vas pouvoir faire plein de choses avec ce matelas !<br /> Bisous<br /> Myriam
C
De très jolies photos annonciatrices du Printemps tant attendu...<br /> Pour la toile à matelas je ne peux malheureusement pas t'aider...<br /> Je réponds à ton mail dès que j'ai un moment !<br /> Bisous***
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité