Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
5 février 2011

Il y a une semaine …

… déjà !!!
J’étais sur mon petit nuage … encore baignée des douces ambiances de la veille : chez Flo …
Bon, comme vous avez été très sages et surtout très patientes, je vous raconte :
Là-bas, j’ai eu la sensation de vivre un rêve éveillé, de me promener dans l’une de ces magnifiques revues de déco, que l’on affectionne tant …
Tout y est parfait, réfléchi, sophistiqué et simple à la fois … en fait il n’y a pas de mots pour décrire cet endroit … alors je vais vite laisser place aux photos … puisque c’est ce que vous attendez !!!
Mais d’abord, je voudrai encore remercier vivement Flo., qui m’a permise de vivre cette magnifique journée qui restera longtemps dans ma mémoire  et dans mon cœur aussi … elle est si accueillante, souriante, sympathique, généreuse … et accessible, moi qui appréhendais tant, elle met à l’aise, en toute simplicité … elle nous à laissé libre accès à la propriété, et libre cours à toutes nos envie de  photos : que du BONHEUR !!!

Cette journée a été l’occasion de mettre quelques visages sur certains blogs, et boutiques, mais nous étions si nombreuses … que je n’ai pu approfondir la conversation avec toutes !

Alors pour commencer, j’ai retrouvé Sophie et Delphine, puis j’ai papoté avec Lili et Nora (un vrai coup de cœur pour son blog, ALLEZ-y!!!) que je découvrais, ainsi qu’avec Odile et Lydie qui n’ont pas de blog, mais Lydie a tant de talent que je suis sure que tout n’est qu’une question de temps … elle m’a d’ailleurs, autorisé de vous faire profiter de quelques unes de ces magnifiques photos … ce que je vais m’empresser de faire (encore merci, Lydie, pour ce partage).
Bien sur, je sais que vous avez déjà été voir tout ça chez les autres copinautes, petites curieuses … mais c’est pas grave, on ne s’en lasse pas !!!

Copinautes Copinautes 2 Copinautes 3

Après avoir tant discuté, ça nous avait ouvert l’appétit … et il y avait de quoi faire :

… alors, timides, les “copines” ont investi l’escalier … pour finalement oser se mettre sur la belle table, avec son beau boutis blanc :

2011-01-28 GoumyFlo   
et je les ai rejoins …

2011-02-05

Bon, allez je sais que ce qui vous intéresse, c’est la maison, sa déco … mais, il vous faudra patienter … d’abord un petit tour dehors :

2011-01-28 GoumyFlo1 
2011-01-28 GoumyFlo2

2011-01-28 GoumyFlo3

… voilà l’intérieur … “bande” d’impatientes !!!

2011-01-28 GoumyFlo4   
2011-01-32
2011-01-30

2011-01-29

… un peu de détail !?!

2011-01-31

...Et  enfin, la photo de groupe pour la fin :

280111

Voilà, j’ai été un peu longue aujourd’hui … mais le sujet s’y prêtait et les photos de Lydie étaient si belles que je ne savais lesquelles choisir  (encore un grand merci à elle)… et puis quand on aime, on ne compte pas … et je suis sure que ça vous a plu !!!

Bon WE.
Bises.
Flo.

PS : alors celle qui affiche un sourire de béatitude sur toutes les photos … c’est moi … bonne recherche !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah bas ça alors. J'y étais moi aussi avec ma fille !<br /> <br /> Mince, je n'ai eu le temps de voir tout le monde, et puis je venais d'être opérée et du coup je ne pouvais pas rester debout trop longtemps.<br /> <br /> Biz
C
Pas étonnant que le canapé n'ai pas résisté!Et dire qu'elle va quitter cette belle maison .Que la décision a due être dure à prendre!En tous cas ,à voir toutes ces photos,vous avez du passer une sacrée journée! Bises .Marie gabrielle .
N
Que c'est beau, et merci pour toutes ces photos, toutes vous avez le sourire, donc pas facile de trouver, bonne soirée<br /> Nath
C
Merci pour ce partage ...énorme !!! pour une journée vraiment pas comme les autres !!! <br /> Bonne journée ma belle<br /> bisoux
C
Ces journées entre blogueuses, c'est que du bonheur..... Vous étiez bien plus nombreuses que nous lors de la notre!!!!!! Hihihihihihi!!!!!!<br /> Gros bisous et merci pour tes gentils passages chez moi....<br /> Cécile
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité