Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
16 janvier 2011

16 janvier … double anniversaire …

1 an 1/2 pour mon bonhomme,
le temps passe si vite et petit à petit, il devient un Grand !!!

2011-01-162

Gros bisous mon Amour, Maman qui t’aime …


1 an pour mon blog !!!

Bannière def 
Qui l’eu cru …contre toute attente, j’ai tenu … de façon chaotique, certes … mais je suis toujours là !!!

Et encore plus contre toute attente, vous avez été au RDV : 56 abonnées et 11 122 visiteurs !
Bien sur ces chiffres vont en faire sourire certaines, dont le succès fait exploser les compteurs … mais moi ça me comble, car je ne m’y attendais tellement pas et surtout, parce que je n’ai peut-être pas la quantité, mais ce qui est sur, c’est que j’ai la Qualité, que du haut de gamme !!! 
Vous toutes ,qui m’aviez fait rêver pendant des mois, que j’admirais tant, vous avez pris la peine d’échanger avec moi, et mieux encore de me suivre, me procurant un tel BONHEUR, beaucoup de joie et d’émotions …

Et puis il y a eu des rencontres, si sympathiques et enrichissantes …

2011-01-161 
Une année bien chargée donc, et je peux vous dire, qu’en ce qui me concerne il y aura un avant et après blog, j’ai beaucoup appris, grâce à vous … que la blogosphère peut apporter certaines choses que je n’arrivais plus toujours à me procurer dans la vie réelle … d’autres diront que c’est virtuelle, superficiel … mais pas forcément et moi j’y trouve mon compte, alors je prends ce qu’il y a à prendre, de l’écoute, de l’attention, de la compréhension, parfois même de la complicité, toujours du partage, des rencontres, de la satisfaction et beaucoup, beaucoup de plaisir, d’émotions, de Bonheur et une part de rêve aussi … et le courage d’avancer pour essayer de les réaliser, en se disant, que certaines y arrive !

Voilà, j’espère pouvoir continuer un petit bout de chemin avec vous,
qui sait pour une deuxième année !?!
Je ferai tout pour … à mon rythme …

2011-01-16

Encore un grand MERCI,
à vous toutes sans qui ce blog n’aurait aucun sens, et ne pourrai survivre.

Je vous embrasse bien fort.
Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petit bonhomme il est trop mignon <br /> joyeux anniversaire pour ton bout de chou <br /> et bel anniversaire à ton blog , continue<br /> biz
J
Avec du retard, je souhaite un très bon anniversaire à ton petit loulou qui a l'air bien coquin !<br /> Bel anniversaire aussi à ton joli blog, c'est un plaisir de venir ici.<br /> Bisous<br /> Myriam
I
Bonjour,<br /> <br /> (Jen'ai pas laissé le message au bon endroit tout à l'heure, oups !!).<br /> Bravo pour votre blog, je m'y promène depuis un moment déjà. Votre déco me plait beaucoup et votre histoire me touche particulièrement. Je vous souhaite d'avoir l'envie de continuer votre blog dans la sérénité et la joie.
N
Bon anniv à ton petit bonhomme, tout mignon, et longue vie à ton blog;
B
Trop adorable ton petit bout j espère qu il te laisse dormir maintenant.<br /> Bon anniv a ton joli blog et je suis ravie d' avoir fait ta connaissance et rêve d' un autre rdv.<br /> Des bisous<br /> Nath
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité