Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
7 novembre 2010

Une maison de RÊVES …

Précipitez-vous chez votre marchand de journaux préféré … une surprise vous y attend :

DSC06897                                  
… vous-voulez voir de plus près !?!
Y’a qu’à demander !!!

img505
Vous avez reconnu ?

Je vous aide : c’est l’un des tout premiers blogs que j’ai découvert, et j’en suis dingue !!!

Elle m’a fait l’immense honneur de me faire visiter cette “Maison de RÊVES”, elle y a tout imaginé, chiné, conçu de ses petites mains si talentueuses, chaque pièce est un émerveillement … cette ambiance qui règne partout est magique, jusqu’à l’extérieur … et pour ne rien gâcher, Elle est d’une gentillesse, générosité … elle a un coeur grand comme ça !

Vous n’avez toujours pas trouvé … elle sait tout faire, couture, broderie, patine, peinture … elle a ouvert sa boutique en ligne le 1er mai … elle fait partie de ma courte liste de favoris (toujours pas mise à jour, manque de temps !!!

Vous en voulez encore ???

img506

img507

img510

img509 

Bon allez, je vous laisse, je vais me lover sous mon plaid et m’immerger dans cet article … avec un décor automnal de feuilles et pluie  qui tombent , en toile de fond …  que du bonheur en perspective …

PS : pour celles qui n’ont pas trouvé … à la prochaine fois !

Bonne fin de WE.

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog que je trouve très jolie j'aime beaucoup tes transformations, je te dit à bientôt si tu le veux bien!!<br /> Bises
A
je viens de découvrir ton blog que j'ai d'ailleurs rajouter dans mes liens sur mon blog qui ne tourne pas trés bien mais bon tans pis.<br /> J'ai aussi vu que tu avait connu la douleur et un grand vide dans ta vie je te trouve trés courageuse et bien entourée par tes enfants ils sont trés beaux tes petits blondinets.<br /> Je te dit a trés bientôt;<br /> Douce soirée
P
elles sont très belles tes photos, joli intérieur <br /> biz
S
Je crois que j'ai trouvé et apparemment je ne suis pas la seule!!! Moi aussi, c'est grâce à son blog que j'ai commencé à devenir accro aux votres! Je cours l'acheter.<br /> Bonne journée<br /> Sophie
G
après toi sur "cuisine tv",céline sur "jardiland",sylvie dans "une brique dans le ventre" c'est autour de sophie mais que de stars dans cette blogo félicitations à vous toutes...<br /> je suis fière de vous connaître....<br /> bisous
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité