Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
14 septembre 2010

Reprendre le rythme !!!

Elle semble déjà loin cette rentrée … tant le rythme s’est d’un seul coup accéléré  !

Et elle fut très (trop) chargée : Tom a joué au cascadeur (grosse chute, bosse et plaies spectaculaires), mais plus de peur que de mal, il a rencontré sa nouvelle nourrice, (impecc) ;  Raphaël est rentré au CP ; Maëlle en 5ème et moi j’ai repris le chemin du lycée avec une réforme à la clef … comme tous les ans, c’est dur, dur de reprendre le rythme !!!

Alors, que c’est bon de se replonger dans ses souvenirs de vacances … pour reprendre un bon bol de BONHEUR et BONNE HUMMEUR … comme cette si belle journée “Découverte d’Aix”, en douce compagnie : Caroline et Céline.

Souvenirs, souvenirs …

Les fontaines bien sur …

Aix

Aix fontaines 2

Mais aussi, Aix et ses portes …

Aix1

Aix1 portes 2

Et enfin, Aix et ses anciens bâtiments,
tous plus beaux et sculptés les uns que les autres …

Aix monuments 1

Aix monuments

… toutes ces persiennes, si chères à nos cœurs

Aix persiennes

et enfin, quelques Vierges

Aix vierges

… c’est bon pour le moral aussi, de se dire que d’autres rencontres sont à venir …

Bises.
Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait merci pour le clin d'oeil !!!<br /> que de bons souvenirs en effet....
M
comment cela se fait-il que je reçois plus tes newsletters ???<br /> c'est caro qui m'a informée que tu avais posté...<br /> bisou
B
bonsoir heureuse de votre retour sur votre blog a bientot betty
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité