Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
30 juin 2010

Samedi : LA journée PARFAITE !!!

J'étais à peine descendue de mon petit nuage, après la rencontre avec Nathalie de Beige et Blanc, que me voilà partie samedi de bon matin, pour découvrir deux autres "blogueuses" : tout d'abord une halte chez Céline de Maison de Famille, qui m'a si gentiment accueilli dans son intimité ... tout est beau chez elle, cette maison atypique est décorée avec tellement de goût et d'idées, un vrai enchantement ... on a discuté de nos vies, de nos envies, nos passions ... autour d'un thé ...
Elle m'a gâté de ces petits objets "fait main", qui changent toute une décoration :

... tout d'abord pour le plaisir des yeux, admirer les jolis paquets, qui laissent présager de bien belles choses :

Paquets_C_line

Paquets_C_line_2

... puis découvrir les trésors que contiennent ces enveloppes :

Cadeaux_C_line

♥♥♥  MERCI, Céline j'ai été très touchée par tes présents ♥♥♥

Prendre le temps de savourer cet instant ...et nous voilà toutes les deux en route pour la vente privée de Sophie, Buis et Hortensias, tout était parfait :
   ♥ l'accueil de Sophie, si souriante et joyeuse, un vrai bonheur !
(j'ai eu la chance et le grand Honneur, j'en suis consciente,   de profiter de la complicité qui lie Sophie et Céline qui se connaisse bien, MERCI, à vous deux).
   ♥ tous les objets qu'elle avait patiemment confectionné, avec Amour, ça se voit ... et qui été si joliment présentés dans sa "grange" ... celle que tout le monde rêverait de posséder.
   ♥ le temps qui était magnifique et nous a permis de profiter de son magnifique jardin ... un jardin "de poète", comme aurait dit mon grand père ! 
   ♥ cette maison de rêve, où tout a été pensé, où les pièces sont toutes plus belles les unes que les autres et qui est digne de nos plus belles revues de déco ...

Je sais, vous avez déjà vu les photos chez Sophie et Céline ... mais je ne résiste pas à vous faire regretter de ne pas être venu, aller, juste quelques une, pour le plaisir !!!

DSC05836

Vente_priv_e_Sophie

DSC05837

J'ai craqué pour ce coussin qui me faisait de l'oeil, depuis le premier jour, sur la boutique de Sophie, Le comptoir de Buis & Hortensias, et une petite pochette, tout les deux brodés d'un "A" ... évidemment !!!
Et en plus j'ai été à nouveau gâtée : un cadre avec un Ange, j'adooore !

Achats_Sophie

DSC05884

Merci, les filles, ça a été pour moi une merveilleuse journée, comme il n'y en a pas si souvent, en somme ... j'ai été très heureuse de faire votre connaissance, d'apprendre à mieux vous connaître, de m'immiscer dans votre "chez vous", si ... il n'y a pas de mots pour qualifier ce que vous avez bâti ... après avoir été séduite par vos blogs, je n'ai pas été deçue par le réel, bien au contraire ... je garderai longtemps en mémoire cette journée passée ensemble : LA journée PARFAITE ...

Merci pour vos charmants présents, qui vont trouver une place de choix, dans mon petit intérieur.

Cadeaux_C_line_Sophie

Je suis rentrée chez moi des images, des paroles, des rires ... plein la tête ... je me sentais légère et paisible ... ce petit quelque chose d'indéfinissable qui monte en vous et vous envahie ... ça doit être ça le BONHEUR ...

Je vous souhaite à toute de pouvoir vivre ces petits instants qui embellissent nos vies ... qui m'encouragent à continuer cette nouvelle Aventure : "avoir un BLOG" ... MERCI encore de vos visites, chaque jour plus nombreuses, et à vous qui s'inscrivez à ma newsletter.

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme j'imagine sans peine à qule point cette journée devait être merveilleuse.! quelle chance de rencontrer céline ! j'espere pouvoir le faire un jour, un jour peut être....<br /> belle soirée<br /> bisous à toi et merci pour ton blog plein de charme
1
Quel bonheur de passer de beaux moments ensemble , et revenir avec des étoiles plein les yeux ...<br /> Ton billet reflète bien la joie que tu as ressentie lors de cette journée ...<br /> Flo
J
Je viens de chez "celine11fh" que je suis depuis un moment ... et je découvre ton post adorable, une journée de bonheur comme on en rêve, nous les femmes, se retrouver entre nous pour partager ce que l'on aime, ce que l'on a en commun comme passion. Cet article est généreux et sent bon la complicité, la beauté, la joie de vivre, çà fait plaisir à voir. Surtout à consommer sans modération. Belle continuation à votre amitié. Amicalement.
M
Je suis contente pour toi ,tu devais être sur un nuage ,quelle bonheur de pouvoir partager de merveilleux moments ensembles.<br /> Merci pour toutes ces belles photos.<br /> Bisous .Doux W-end...
G
je suis ravie pour vous ,de ces jolies rencontres qui laisse des traces indélibiles !!!<br /> j'ai connu ça !ce sont des moments de bonheurs<br /> merci pour ce partage ...<br /> douce soirée<br /> bises
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité