Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
5 juin 2010

15 jours ... déjà !!!

C'est vrai qu'il y a déjà 15 jours, que je n'ai plus donné de signe de vie ... je me suis contentée de me  promener et flaner chez chacune d'entre vous ...  et ça me faisait un bien fou ...

C'est vrai que mon moral était assorti à la couleur du ciel ... un petit coup de moins bien en ces temps de fête des mères ... plus du boulot, des invitations, des fêtes ... soit au final : pas beaucoup de temps, ni d'envie !

Mais, il faut avancer, pas le choix, et en plus le beau temps a fini par revenir, alors ...

Contrairement à vous toutes, qui n'avez pas chômé et qui nous avez préparé des mises en scène avec des ambiances, toutes plus belles et douces les unes que les autres ... de mon côté calme plat !!!

Mais ça va revenir et en plus je vais avoir beaucoup plus de temps pour moi, dans les semaines à venir ... alors :  "à suivre" ... comme on dit !

Je voudrais VOUS remercier, pour vos visites ... même silencieuses ... qui me mettent tant de  baume au coeur, et tout particulièrement, celles d'entre vous qui ont eu une pensée pour moi et ont pris de mes nouvelles ... ça me touche énormément ... vraiment un grand merci à vous toutes  ♥♥♥♥♥♥♥

Pour vous mon seringat à son apogée ... dommage que vous n'ayez pas le parfum !!!

Seringat

Et puis un petit clein d'oeil :

Bassin

DSC05587

Vous vous souvenez peut-être de mon 1/2 tonneau transformé en petit bassin, et bien en ces temps de "forte chaleur", il fait office de "bain à oiseaux", il y en avait jusqu'à 6 ou 7 à se quereller la place, tant convoitée !!!

Bain_oiseaux

... avant de repartir, tout ébourrifés !!! Troooop mignons !!!

Bon, je vous laisse ... à nouveau ... mais pour moins longtemps, et je vous souhaite à toute, un excellent WE.

Bises.

Flo.

PS :  J'ai été taguée, en blanc, par Myriam de Jardin des rêves, il y a plus d'une semaine ... il faut vraiment que je m'y mette !!!  Ne t'inquiètes pas ça arrive !!! Voilà ce que c'est d'être absente, on prend du retard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce petit coin de jardin invite à la rêverie, à la pose détente "zen". C'est rustique et raffiné en même temps, j'adore ! bois, déco, verdure, tout y est pour se sentir bien ...
L
Un jardin qui me fait envie!!<br /> On retrouve tout ce que j'aime (buis, plantes, coin détente..) et le bassin pour les oiseaux, trop bien.<br /> Je te mets dans mes liens si tu le permets.<br /> A bientôt
C
Jardin magique et trés beau c' est un plaisir des yeux et cela me donne des idées pour le mien merci a bientôt
M
Je découvre ton petit nid et un peu de ta triste vie qui m'a beaucoup touchée .Ton univers est magnifique et j'adore ton jardin .Félicitations ,moi je n'ai pas encore trouvé la force de me lancer .<br /> bisous.
V
Merci pour ton petit mot....j'espère que les jours qui arrivent seront ensoleillés et remettront un peu de joie dans ton coeur, je te le souhaite !<br /> ton jardin est superbe !<br /> Bises,<br /> Véronique.
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité