Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
14 mai 2010

Brrrr !!!!

... il fait moche, il fait froid ... un vrai temps de Toussaint !!!

C'est pas bon pour le moral ... et donc pour l'envie d'avancer mes petits travaux en cours ... je suis mieux sur le canapé, sous ma couverture polaire, à vous visiter !!! J'ai juste fait un peu de shopping avec des amies et ma fille, c'est tout !

Mais, "chose promise, chose due", je ne vous ai pas encore montré ma console, malheureusement, je n'ai pas encore les photos de sa mise en situation finale, à cause de quelques petits changements (Mr Dc, Da est très changeant !), et because je n'ai pas encore finalisé mon "cache misère" pour l'écran plat géant !

Mais ça va venir, il faut être patiente, avec moi !!!

Donc la voici, au milieu de mon salon :

Console_patin_e

Je sais, vous la voyez ivoire ... mais il faut me croire il y a de légères touches de couleur lin sur les reliefs (souvenez-vous mon post du 8 mai, je vous disais comment j'avais finalement "patiné" cette console !), et pour voir ça il faut vous rapprocher :

DSC05200

D_tail_console_patin_e

Et je vous conseille même de cliquer sur les photos, pour bien mieux voir les nuances ...

Console_patin_e_d_tails

Voilà, rien d'extraordinaire ... mais elle a au moins le mérite d'être désormais raccord avec la bonnetière à coté de laquelle elle a pris place ... y'a plus qu'à fignoler son installation ... et je vous la ferai voir en situation ...

Sinon, jeudi, c'était le passage des "monstres", et j'ai trouvé sur le trottoir une vieille échelle de peintre découpée en trois !

Après un bon nettoyage, elle sera parfaite pour y suspendre, un lierre et quelques photophores, pour embellir les douces soirées d'été ... si elles arrivent un jour !!!

DSC05193

DSC05194

Et puis, pour ne pas oublier qu'on est bien au printemps, si si ... mes plantations "printanières" !

Plantations_printemps_2

Plantations_printemps

Je vous souhaite un bon WE de l'ascension ... et surtout plus de courage qu'à moi ... pour vos projets !

Bises.

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je craque totalement pour ton échelle et ta console est joliment patinée !<br /> Bisous.<br /> Myriam
B
Ta console est bien jolie, et j'adore l'échelle et en cherche une d'ailleurs.<br /> Bisous et belle soirée<br /> Nath
M
trouvaille que cette échelle ! j'aime beaucoup !<br /> tes plantations sont très réussies, et la patine de ta console est parfaite pour se fondre dans ton intérieur...<br /> ici la journée a été ensoleillée mais les températures restent encore bien fraîches ! <br /> bonne soirée<br /> bisous
S
Waow!magnifique!<br /> Bisous tout plein.<br /> Saphia.
B
ta console, j'adore cette couleur.....pour le temps, ici il fait beau...si,si, viens voir si tu veux!!!!!j'adore ton jardin....moi aussi, je mets un peu partout des objets en zinc......bisous, bon week-end,Sophie
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité