Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
2 mai 2010

Une journée, comme je les aime ...

Hier, réveillée de bonne heure, par Mr Dc, Da parti pour une compet de vélo ... je me lève ... bois tranquillement mon thé, dans le silence inhabituel de la maisonnée ... tout en papillonnant, deci delà, chez vous ... en attendant impatiemment l'ouverture du "Comptoir de Buis et Hortensias" ... réveil de mes loulous (moins un, chez son cousin) ... je pars chercher un meuble "chiné" ici (comme à mon habitude, parce que c'est plus facile avec mon p'tit bout) ... encore du boulot en perspective, car la couleur n'est pas à mon gout ...

Console

De retour, c'est le moment tant attendu de l'année, où je vais chercher, avec Maëlle, les fleurs pour mes jardinières (d'habitude c'est le WE du 8 mai, mais je suis de "troc et puce", la semaine prochaine).

Comme tout les ans, on va dans un centre de travail pour handicapés, c'est ma BA de l'année !

On a nos petites habitudes, tout d'abord un petit tour, pour voir ce qu'il y a, tout en imaginant déjà, chacune de mes jardinières ... je savoure ce moment ...

Puis, je choisis un à un les plants, dans les allées de fleurs, et Maëlle, va les déposer délicatement, dans une caissette : on est très organisées !!!

On rentre à la maison, la tête pleine de couleurs et d'odeurs ... et le coffre plein, lui aussi !

Voilà le butin :

Fleurs_jardini_re_2

Fleurs_jardini_res

Maintenant, "y'a plus qu'à" ... mais patience, car les gelèes sont encore possibles, les Saintes glaces ne sont pas passées ...

Le petit rassasié et couché ... on se fait un déjeuné en tête à tête ... entre "fille", en discutant, de ce qu'on fera ensuite ...

De mon coté, ça sera la patine de mon lustre (à suivre) ... et pour Maëlle, "papotages" avec une amie ...

Retour de Mr, avec comptes rendu réciproques, de la journée, à l'appui ... réveil de bébé, câlins ...

Un peu de pâtisserie ... et départ pour une soirée entre amis ...

... Soit, une journée bien remplie ... mais bien agréable aussi ...

Bonne fin de WE à vous.

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pffff, t'en as pas marre de me faire baver,hihihi, tu as les même goûts que moi, sauf que toi, tu as la chance de dénicher toutes ces merveilles et pas moi, grrrrrr, je vais déménager dans ton coin!<br /> bizz<br /> mia
T
ton meuble est superbe et perso j'aime beaucoup sa couleur mais ce ne sont pas tes tons, je le comprends!!
M
ce meuble ! il est déjà pas si mal comme ça...<br /> moi aussi j'avais prévu d'acheter mes fleurs ce week-end mais étant donné le temps (pourri) je n'y suis pas allée...le WE prochain certainement ! j'ai hâte de fleurir mes bassines en zinc..<br /> superbe ta glycine ! <br /> bisous
B
ton meuble....MERCI pour le clin d'oeil.......ta maison va être ravissante avec toutes ces fleurs.....ta glycine est superbe, j'en ai planté une l'année derniére, elle est toute petite mais elle a résisté à ce dur hiver.....bisous, bonne et douce soirée, à bientôt,Sophie
C
merci pour ton com<br /> très joli meuble...moi aussi j'ai acheté mes petites fleurs<br /> je suis allée à une foire aux fleurs ....c'est merveilleux toutes ces couleurs, ces odeurs....<br /> belle semaine<br /> christine
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité