Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
30 avril 2010

Quand je vous disais, que j'étais devenue "accros" !

Je ne pensais pas si bien dire !!!

Quand en arrivant sur mon lieu de vacances, dans la nuit, alors que je somnolais, le chauffeur de la tribu "DC,DA" m'a dit : "tiens, on dirait que c'est le fil de téléphone qui est par terre", et qu'effectivement stupéfaite, je le vis gisant au sol au milieu du chemin ... les idées ont tournoyées dans ma tête : fil par terre = pas d'internet, pas d'internet = pas de visites chez vous et pas de nouveaux messages sur mon blog !

Moi qui avait tant de choses à vous raconter et qui voulais profiter des vacances pour prendre le temps de le faire !!!

Grrrrr ... j'étais furax, et j'avais la haine contre ce fichu câble à terre !!!

Et alors, de constater au fil des jours, que vous me manquiez tant, et de plus de plus ... une vrai drogue !

Bon ... je me suis faite une raison ... rien de dramatique non plus, juste une pause d'une semaine !

J'ai profiter de la Provence, si belle à cette saison et puis j'ai fait quelques bricoles, en attente :

-  Patine pour des lampes de chevet plus adéquat au nouveau décor de ma chambre, car les anciennes n'allaient plus tu tout, je vous laisse juge :

DSC05010

Enfin, quand je dis de "ma chambre", je devrai préciser, dans la maison de famille, acquise par mes parents, à la naissance des jumeaux, à Fayence dans le Var ... je vous en reparlerai plus tard ...

... trop de choses à vous raconter en même temps, alors je vais rattraper le temps perdu, tranquillement, tout en douceur ...

DSC05003

Lampes_chevet

DSC05002

Une bonne couche de peinture grise, un peu de cire chêne foncée et puis de cire incolore pour atténuer le tout, comme appris, chez Ficelle et chocolat  et le tour est joué, deux belles lampes de chevet, un peu plus dans le style de la chambre, que ces vieilles lampes bleues, qui juraient vraiment !

DSC05035DSC05036

-  Je me suis, aussi, remise à l'aquarelle et j'ai essayé d'en finir une commencée, il y a une éternité ... mais ce fut peine perdue, avec les trois loulous, pas possible de finir ... j'y suis presque ... plus que les fleurs bleues des hortensias !

DSC05004

Pas de buis pour accompagner cette potée d'hortensias, mais des pensées ... celle que j'ai eu en peignant ... pour notre "Buis et Hortensias", et son univers tout en douceur, ses ambiances et mises en scène emplies de charme, ses magnifiques broderies ...

-  Et puis, je me suis même offert le luxe, d'une APM pour moi toute seule, sans enfants, ni intendance, ni stress ... juste quelques heures avec Sandrine, pour enfin apprendre à faire des abats jour ; c'est vrai, vous m'avez donné envie avec toutes vos productions et je n'avais aucune notion ... alors qu'à cela ne tienne, j'ai fait une recherche "stage abat jour monogramme" et je suis tombée sur son site ... et là un vrai coup de coeur !

DSC05044

Stage_abat_jour

Si vous voulez acquérir l'un de ces abats jour plein de charme, qui anime à lui seul un coin de la maison, allez lui rendre visite, vous ne serez pas déçues ... (sur son site, ou à son atelier, typique au coeur de Saint Paul de Vence, vous découvrirez, alors, une personne pleine de charme et d'une gentillesse ...), elle fait des abats jour, tous plus beaux les uns que les autres : en lin de qualité, en tissus damassés ancien et le "summum" avec des monogrammes, pas des médaillons brodés à la machine, non, non, des vrais, anciens, chinés ... et toujours avec cette touche, qui lui est si personnelle, et une finition parfaite, A VOIR absolument !!!

En ce qui me concerne, voilà ma production :

Abat_jour_stage

Et, je ne suis pas peu fière, pour une première !!!

Bon, je bavarde, je bavarde( trop !!!), et le temps passe, alors je vous laisse à vos occupations ...

Bonne journée.

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifiques tes abats-jours:trop beau!!!Sonia
H
Bravo et merci pour toutes ces belles choses ! cela veut-il dire que tu habites dans le 06 ou 83?? si c'est le cas nous sommes voisines! à bientôt & bon dimanche, bonne soirée
N
Très jolie cette tête de lit ! Un style un peu shabby chic! à cause du blanc crème, moi j'aime !!! Et puis bravo pour l'abat-jour, ça donne envie de s'y mettre aussi, mais bon me faudrait un prof à moi aussi ! <br /> @+<br /> Nath.G
M
réussi ton abat-jour ! tu vas pouvoir me donner des cours ! ;-))<br /> cette chambre est bien jolie, et tes lampes iront à ravir dans cette belle ambiance.<br /> à très vite,<br /> bisous <br /> celine
T
pas peu fière?? tu m'étonnes, il est magnifique et je pensais que tu allais dire que c'était une créa de Sandrine!!
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité