Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
16 avril 2010

A quel point je ne prends pas le temps ...

Pour vous dire à quel point, je ne prends pas le temps de faire ce que j'aime, je ne m'accorde pas assez de temps pour MOI : voilà un bavoir dont j'avais fait l'ourson à la maternité, à la naissance de Raphaël ... puis j'avais commencé le lapin, à la même maternité, à la naissance de Tom ... et je viens, ENFIN, de le terminer !

Je sais s'en ai ridicule, j'ai honte ... vous me direz que je prends bien du temps, pour faire mes ballades sur vos blog, et avancer le mien ... oui, et c'est ma soupape, alors, qu'importe, ce qu'il me reste à faire ... ça attendra le temps qu'il faut !!!

Bavoir_Tom

Il faut préciser que Tom a eu 9 mois aujourd'hui ! 

Bon "moiniversaire", mon Amour, ça a été pour moi, 2 x 9 mois de pur Bonheur ... tu ensoleilles notre vie, devenue si maussade, depuis presque 5 ans maintenant ... tu es un Ange tombé du ciel ... MERCI à toi ... Maman qui t'aime ...

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plein d'amour dans cette boderie pour ton petit homme.......... Longue vie d'amour à ce tendre tandem. Bisous de Cassiopée.
M
moiniversaire à ton petit T'homme ! ;-))<br /> très touchant tes mots de maman...cela me fiche la chair de poule à chaque fois...<br /> ce bavoir est très mimi<br /> bisous, bonne soirée et doux week-end<br /> celine
N
Bon anniversaire alors, un bavoir comme ça, il va être rudement content ton petit bout.<br /> Bonne continuation<br /> Nath
B
ton bavoir, il va pouvoir servir maintenant......Bon "Moiniversaire" à ton petit bout....bonne soirée, bon week-end,Sophie
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité