Je ne sais pas si mon blog vivra encore longtemps, mais ce que je sais, c'est que je suis devenue "accros" à vous, je prends de plus en plus de plaisir à vous visiter, à correspondre, échanger, partager ... avec vous ... ceux sont de réels moments de Bonheur et de pause, dans cette vie de fous, qui va à 100 à l'heure !

Ce que je sais, aussi, c'est qu'étant très sensorielle, visuelle et affective, je ne résisterai pas longtemps, à l'envie de mettre un visage sur vos blog, sur ces noms, de découvrir vos regards, vos sourires, vos voix, vos rires aussi, vos attitudes ... tout ce qui vous caractérise chacune spécifiquement, même si ça fait tomber un peu le "charme" ...

Aussi, (ça me trotte dans la tête, depuis ce fameux vendredi, RDV au salon de Reims, que j'ai loupé , grrrrr !!!), même si je ne sais pas encore, ni quand, ni sous quelle forme, comment ... (il faut que je cogite davantage !), je sais (j'en ai des certitudes, aujourd'hui !!!), que toutes celles qui voudrons bien faire le chemin pour arriver jusqu'à ma porte, seront accueillies, comme tous ceux qui la franchissent, par le meilleur de moi-même !

Alors, je lance une "pré-invitation" ...

Lagny_2

ça vous dit !?!  ... à suivre, donc ...

Bonne soirée à toutes, et RDV à 20h30, j'y serai ...

Flo.

PS : je suis sans mari du 13 au 16 mai, alors si parmi vous, il y en a qui ne savent pas quoi faire, pour une de ces dates, et ont envie de s'aventurer jusqu'en Seine et Marne, elles seront les bienvenues aussi, en marge de cette future invitation ... et à Provins, pas si loin de chez moi, il y a "L'héritier du temps" ... ça vous tente !?!