Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
5 avril 2010

Week-end Pascal, dans le Berry ...

J'étais de WE Pascal, dans le Berry, où mes beaux parents sont venus s'installer, au calme de la province, à La Chatre, le pays de Georges Sand, tout n'est que verdure, fraîcheur ... et aussi belles maisons bourgeoises, comme on les aime, avec toutes ces magnifiques fenêtres de toit, un échantillonage juste d'une rue, et quelques détails, pour le plaisir des yeux :

Maisons_La_Chatre

Maisons_La_Chatre_2

Je me suis amusée, à zoomer sur leurs fenêtres, et ça donne, ça :

Fen_tre_toit

Maisons_La_Chatre_3

Moi, j'étais en admiration, pas vous !?!

Et ça c'est leur maison, il y a pire !!!

DSC04907

Voilà, maintenant, il faut retourner au boulot !!!

PS : petits soucis d'internet ce WE, alors les post sont en retard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais comment je suis attérie ici, surement en me trompant sur un clic, il y a de ces errreurs qui vous charment avec délicatesse,je me suis donc abonnée vite fait afin que perdure ce plaisir. Bisous de CASSIOPEE
B
ces maisons sont vraiment superbes. Le berry un bien joli coin de France<br /> belle journée<br /> Nath
T
superbe mosaïque de superbes maisons!!
C
Tes mosaiques sont superbes, et ces maisons bourgeoises me font rêver. Ca me change beaucoup si je compare avec ma région, plus rude.<br /> Bisous petite Floe<br /> Véro
F
Bravo pour ce reportage en photos que j'apprécie beaucoup !<br /> Les plus belles maisons de La Châtre sont celles qui entourent la place de l'église...et puis bien sûr la maison aux pans de bois, au dessus du chocolatier !<br /> Bonne continuation à ton joli blog.
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité