Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
4 avril 2010

Essais de mosaïque ...

Toutes ces mosaïques, qui fleurissent en ce moment, sur tous vos blog ... toutes plus belles les unes que les autres ; du blanc, du beige, du lin, du bleu et même du jaune ... j'ai eu envie de m'y essayer, mais moi, j'ai un avantage, je n'ai aucun imposé, alors je fais ce qui me plaît !!!

Je me suis donc fait plaisir ...

Mes objets déco favoris :

Mosa_que_objets_d_co

et puis d'autres ...

Mosa_que_objets_d_co_2

Mosa_que_objets_d_co_3

Mosa_que_objets_d_co_4

... n'oublions pas quelques patines :

Patines

Patines_1

Patines_2

Oh, et puis tiens, j'ai envie de blancheur immaculée ... et de fleurs, pour ne pas oublier que c'est le printemps, malgré ce temps si maussade ...

Masa_que_fleurs_blanches

Voilà, je me suis laissée aller ...

Bonnes fêtes de Pâques.

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh la mosaique de patines me fait craquer !<br /> merci de ta visite!<br /> bises<br /> Flo
N
Moi, si jolies patines, on dirait aussi des fleurs !! Que c'est beau !! recette magique ???.<br /> Nath
B
tes mosaïques, nous avons beaucoup d'objets en commun....j'adore tes patines.....Sophie
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité