Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
20 mars 2010

Y'a pas d'mal à s'faire du bien !!!

Ouf, fin d'une semaine bien chargée ... une de plus !

Maman, de trois loulous, ça se résume vite, à "chauffeur de taxi" ... entre deux courses ... le ménage, repassage, la préparation des repas ... j'en passe ... sans compter le boulot, les réunions ... mais vous savez de quoi je parle !!! On en est toutes là ... et on trouve le moyen de s'en rajouter : chines, patines, couture ... mais ça nous maintient bien vivante et au fond ça nous fait avancer !

Alors, vendredi, j'ai pris un peu de temps pour moi, et je me suis fait plaisir :

DSC04779

Oh, pas grand chose, juste un bavoir pour le dernier, un torchon, deux plats et quand même un objet pour la déco, même si je n'ai malheureusement plus beaucoup de place !!! 

Achats

La cage a déjà trouvé sa place, sur la table, dans l'entrée, peut-être pas sa "place" définitive, à voir !?!

DSC04794

Elle a acceuilli un petit nid et ...  une pomme de pin, en guise de "pioupiou".

DSC04793

DSC04791

Cage_oiseau_1

Cage_oiseau_2

C'est un WE qui commence plutôt bien, non ?

Bonne fin de soirée, et "Bienvenue" à Mr Le Printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tes achats, j'adore la cage avec le zozio !!!!
C
Tout ceci est tout à fait à mon gout, du charme, de la douceur, .J' aime beaucoup tes plats, le torchon, et la petite cage est vraiment mise en valeur de par cette scennette. Tu es comme moi, les objets se nomadisent, on a l'impression de changer une pièce, voir la maison!!!! .....<br /> Tendresse<br /> Véro
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité