Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
14 mars 2010

Ca y est ... c'est fini !

Cétait juste un petit coup de moins bien, alors je me suis recentré sur l'essentiel : "la FAMILLE", j'ai virevolté sur vos blog, et toutes les mauvaises pensées se sont envolées ...

Maëlle, très sensible à mes états d'âme, en début d'APM, m'a demandé d'une petite voix "ça va maman ?" et puis vers 15h30 : "maman on peut faire un goûter, genre chouquettes, ensemble, toutes les deux ?"

Oui, mais c'est toi qui les fait !

Mais je ne sais pas !!!

Eh, bien je vais t'apprendre ...

Alors, voilà, ma pâtissière en herbe, à l'oeuvre :

Chouquette_1

Elle est très concentré, sous l'oeil attentif du petit, et la décontraction, limite "je-m'en-foutiste" du plus grand, qui attend juste de pouvoir les manger :

Chouquettes_2

Voilà, une fois formées et recouvertes de sucre, nos chouquettes sont passées au four :

chouquettes_3

ET VOILA LE RÉSULTAT :

DSC04764

Tout a été mangé, ni une ni deux ; et voir la fierté dans le regard de ma fille : "c'est moi qui l'ai fait" ... ça n'a pas de prix !!!

Gros bisous à toutes, je vous souhaite, à vous aussi, plein de petits bonheurs en famille, en ce WE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummmmmmmmmmmm cela ma l'air superbon...<br /> Bacioni
B
bravo à la pâtissière.....je suis sûre qu'il n'en reste plus......merci pour ta visite sur mon blog,Bon Dimanche,Sophie
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité