Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
11 mars 2010

Une fois n'est pas coutume !!!

Pour une fois, ciel gris et neige, c'est ... pour le sud, et nous on a le ciel ... bleu :

DSC04700

Même les fleurs sont de la partie :

DSC04663DSC04667

DSC04664

DSC04687

DSC04694DSC04690

  ... toutes ces couleurs ...

Fleurs_1

Fleurs_2

Fleurs_3

                                ... je ne m'en lasse pas ...

Fleurs_4

Fleurs_5

Fleurs_6

Ne s'y croirait-on pas ...  au printemps !?!

Dommage qu'il fasse encore si froid ...

Comme nous toutes, j'espère que c'est pour bientôt ...

Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité