Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
9 mars 2010

La vieille armoire type "rocaille" :

Ce n'était pas la plus belle, mais c'était la plus proche de chez moi !

Alors je me suis dit :  elle fera bien l'affaire en attendant d'en trouver une plus belle, et je revendrai celle-ci !!!

Armoire_rocaille_avant

Je l'ai bien lavé, j'ai enlevé le miroir, j'ai passé deux couches de peinture blanc cassé et j'ai joué du papier de verre et d'huile de coude ... puis finalement, un bon coup de cire incolore et voilà le résultat !!!

DSC04713

DSC04131

Bien pratique pour ranger la vaisselle (on est toujours en manque de place ... mais ça ne nous empêche pas d'en acheter de la nouvelle, quand même !!!), et c'est toujours plus beau que l'ancienne TV ; par contre il me reste encore à mettre le grillage à poule, à la place du miroir, et à bidouiller un rideau pour cacher la chaîne (j'ai déjà la mousseline écru, qui laisse passer les ondes des télécommandes ... y'a plus quà ...).

Par contre la nouvelle TV, elle est là :

Probl_me_TV

... et ça va pas du tout !!!

De 1 : le grainetier en teck, ne va plus avec le reste,

De 2 : c'est moche un écran de cette taille, quand il est éteint ; les fils non plus, ce n'est pas esthétique.

J'ai pensé à une console, style table de drapier, pour poser l'écran, et à des rideaux (encore!!!) : je voudrais installer une étagère (planche de coffrage blanchie comme pour la table), pour poser des paniers et fleurs séchées, dessous je fixerai une tringle pour des rideaux en lin drapés de chaque coté (caches fils), et un rideau tendu au centre (cache écran), sur lequel je peindrai quelque chose, ça ferai comme un paysage ou une toile ... à voir ...

J'aimerai vraiment avoir votre avis ou vos conseils ou mieux encore : vos idées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas la plus belle?? c'est une vraie merveille tu veux dire surtout après être passée sous tes pinceaux!!
M
elle est superbe ton armoire !<br /> presque la même que la mienne<br /> as-tu trouvé une solution pour ton meuble tv depuis ??
C
J'arrive trop tard, mais c'est WHAOUUUUU, SU-PER!!!!<br /> Véro
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité