Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
7 mars 2010

Au tour du salon, SAM :

SAM, ou plutôt ancienne SAM devrais-je dire, puisqu'on n'y mange plus ...  depuis qu'on a fait faire une véranda ... il y a longtemps déjà ...

Le tout était jaune-bleu et vert, avec des meubles blancs ...

SAM_jaune

... puis est passé aux tons écru-taupe-chocolat, avec la venue d'un parquet et de meubles couleur bois ...

SAM_beige_1

SAM_beige_2

L'ancienne table de salon en teck de Bali : plus dans le style ... qu'à cela ne tienne ; j'aimais beaucoup l'idée de Lidwine (les caisses anciennes et les planches de coffrage), mais pas la place, je n'ai (malheureusement) pas la même surface !!! Alors, j'ai bidouillé quelque chose avec des planches de coffrage blanchies, et d'autres teintées et des paniers en-dessous, pour ranger, ça vaut ce que ça vaut, mais ça dépanne !

Le seul hic, c'est que les lettres "ANGE" ducommerce, que je voulais patiner, sont ou trop grandes (comme on le voit), ou trop petites, je vais donc sûrement en faire moi-même, à la bonne taille !!!

DSC04094

DSC04587

Tout est toujours en effervescence et perpétuelle évolution, à la maison, au grès des besoins et de mes envies ... du moment !

Comme par-exemple : l'arrivée d'un écran LCD, beaucoup moins profond que l'ancien TV à tube, mais beaucoup plus grand, m'a permis de mettre une vieille armoire type rocaille, patinée, dans l'angle, à la place du partant, mais ... une nouvelle problématique est arrivée du même coup : comment cacher ce si grand "tableau noir" !?!

Je vous montrerai tout ça la prochaine fois, et vous ferai part de mon idée, pour cacher la misère ! (je crois que ma MAC va encore chauffer !!!)

ET VOUS, comment avez-vous fait chez vous ? Toutes vos idées sont les bien venues ! Faites moi part de vos combines !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'idée de la table en planches brutes de lidwine...<br /> moi j'ai une table basse en teck de 100x100 mais je commence à ne plus l'aimer !enfin surtout la couleur miel...beurk<br /> je vais donc la mettre dehors pendant environ 1 an afin qu'elle grise et devienne comme mes meubles de jardin, ou alors je vais la peindre...
C
Floe,<br /> si tu acceptes mon avis, franchement je préférais ta table avant.Je trouve que ce que tu as réalisé est pas mal, mais un air de trop bricolé ....<br /> En fait, j'ai la même table de salon, immense 160x60,et je vais la délaver et la faire céruser car son veinage est magnifique, je t'enverrai des photos avant et après, à moins que je fasse un post dessus, je verrai bien<br /> Essaie tes lettres sur la cheminée, en ajoutant un tableau avec des anges ou un miroir rocaille blanchi, ça agrandit la pièce.....<br /> Véro
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité