Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
19 février 2010

Ce soir, les vacances ... et je vais là :

Champagny

On y a investi, il y a 3 ans, mais pour l'instant, on ne peut en profiter que 4 semaines par an, 2 l'hiver et 2 l'été.

Appart_Champagny

En bonne passionnée de déco, je n'ai pas résisté sous le charme de la déco de montagne, aussi à chaque séjour, je la mets en place à notre arrivée, pour la défaire à notre départ, c'est le jeu, en attendant d'être chez nous à plein temps !!!

Appart_Champagny_int_1

Appart_Champ_int_2

Bonne vacances, pour les chanceux comme nous qui peuvent aller se ressourcer.

Courage, en attendant les prochaines, pour les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité