Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
13 février 2010

Voilà, comme prévu ... je vous présente ma chambre :

Qu'est-ce que je pouvais bien faire, avec de vieux objets chinés, et une chambre riquiqui, pleine de souvenirs ... douloureux ?

Pour les murs, hésitante entre un haut blanc cassé et un bas couleur lin, le tout séparé par une baguette et surmonté d'une corniche, et un papier peint,chargé certes, mais qui me plaisait bien ; j'ai décidé de combiner les deux !!!

Pour ce qui est du lit, des deux tables de nuit, du lustre et de la corniche en résine, j'ai appliqué consciencieusement, les techniques de patine, vue avec Lidwine ; et ça donne ça :

Pour le lit :

Lit

Les deux tables de nuit :

DSC04613DSC04614

  Le lustre :

DSC04623

Et enfin la corniche :

DSC04474

Pour un ensemble paisible qui me plaît (ça parait chargé sur la photo, mais ça ne l'est pas en réalité!) :

DSC04469

Chambre_flo

Restait, quand même une dernière problématique : le soir couchée dans mon lit, j'avais vue directe sur l'étagère d'Aymeric, laissée en l'état ... avec tout ses souvenirs ...

Comment faire ?

J'ai trouvé une solution ...

... avec l'aide de mes ciseaux, de ma MAC, et surtout d'un tutot d'une blogueuse.

Je vous montre tout ça la prochaine fois.

Bon WE.

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dés le fondement <br /> <br /> L'université de bouira <br /> <br /> une grande partie <br /> <br /> d'étudiants ont rejoint les bancs de <br /> <br /> l'université de bouira </a
T
Lors de le fondement <br /> <br /> l'université de Bouira <br /> <br /> une grande partie d'étudiants <br /> <br /> ont rejoint les bancs de l'université de bouira
H
hydraruzxpnew4af
K
I like this web site this is great oportunity to be a member here <br /> <br /> <br /> <br /> I wold like you to recommend this great content <br /> <br /> <br /> <br /> Popcorn Ceiling Removal <br /> <br /> about popcornceilingremoval Ceiling Remova. <br /> <br /> Dust free , no mess amazing work
K
I like this web site this is great oportunity to be a member here <br /> <br /> <br /> <br /> I wold like you to recommend this great content <br /> <br /> <br /> <br /> Popcorn Ceiling Removal <br /> <br /> about popcornceilingremoval Ceiling Remova. <br /> <br /> Dust free , no mess amazing work
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité