Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Archives
6 février 2010

Que de peine, de douleur ...

DSC04484

Quel choc ce matin !!!

Comme tous les WE, je papillonnais de blog en blog, "Ficelle et chocolat", "Maison de famille", "Home & Garden", "Buis & Hortensias" ... pour me vider la tête, avant de me mettre au mien, pour enfin, le faire avancer ; et là ... non c'est pas possible !?!   Pas Elle !!!

Il faut me rendre à l'évidence, "Ma petite Flo" est partie ...

J'ai beaucoup de peine, quelle douleur, quelle haine envers ce fameux "Destin", mais y a-t-ils des mots pour ce ressenti !?! Si il y a un ciel pour les "Belles âmes", elle l'aura rejoint et pourra embrasser pour moi mon "Doudou" ... Elle, qui de façon si troublante, était si prôche de moi ....

"Ma petite Flo"  : c'est aussi, comme çela, que m'appellent mes amies

Son univers, ses passions, ses états d'âme, ses revues, ses livres ...

Son rêve "secret", de créer des chambres d'hôtes ...

Jusqu'à la naissance de nos garçons, le jour de notre fête : le 1er décembre ...

Maëlle, me disait, "ça pourrait être ta soeur, ta "zoumelle", comme elle dit ! Alors, tu vois Maman, toi aussi tu peux faire un blog !!!"

Je n'ai jamais osé lui laisser un commentaire, ni à elle, ni à d'autre, pensant être ridicule ou ignorée, et maintenant il est trop tard, comme je regrette ... Je vais peut-être me lancer, pour des condoléences ... pour dire à son mari, combien je connais, cette chose indéfinissable, qui pince le coeur et fait si mal ... combien il est difficile de tenir, pour ceux qui restent, pour sa mémoire ... comment est la vie ou plutôt la "Survie" sans "l'Etre cher" ...

Au-revoir "Petite Flo", au regret de ne pas avoir eu le temps de mieux te connaître ...

J'aurai une petite pensée, pour toi, à chaque ballade sur le chemin des blog de charme ...

Flo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
  • Passionnée de décoration de charme, de couture, broderie, cuisine, jardinage ; je bricole, chine, patine ... et aime mettre en scène des ambiances, pour ménager un bel intérieur, agréable, pour ma famille et mes hôtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des coeurs, des anges ... pour Aymeric
Newsletter
Publicité